Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Librairie

Je ne sais pas vous, mais il est un profil qui me revient souvent dans les pattes, c'est le type très occupé.


Il est marié (officiellement ou vraisemblablement), ou a des enfants envahissants, ou un métier passionnant au point de ne plus lui laisser de vie, ou voyage beaucoup pour différentes raisons, ou lutte pied à pied pour des projets dont dépendent surement l'avenir de l'humanité, et parfois tout ça à la fois.


Le ton est donné dès le départ : les efforts d'adaptation, c'est vous qui allez les fournir. C'est vous qui allez modeler votre emploi du temps en fonction du sien. A vous les déplacements, les rendez-vous manqués, écourtés ou impossibles, les messages sans réponses, j'en passe, et pas des meilleures.


Vous me direz, dans la mesure où il ne s'agit pas d'acheter une maison commune et d'y mettre un chien et des enfants, qu'importe, il faut savoir profiter des opportunités. Oui, mais non.


Non, parce que si je souhaite seulement un coup de bite de temps à autre, vite fait et donc surement mal fait, il me suffit de pousser la porte de n'importe quelle boite à culs. Inutile de passer mes soirées sur le net ou au téléphone a essayer de caser un rendez-vous dans l'agenda pléthorique d'un work addict.


Et c'est alors que l'homme occupé vous explique que lui, les plans boite à culs, ça n'est vraiment pas sa tasse de thé. Lui, il est pour la qualité. Oui, si vous vous acceptez de vous faire sauter dans une back-room par un homme disponible, lui, il veut se sentir désiré, il veut qu'une femme s'occupe vraiment de lui, il n'est pas du genre à se contenter du fast-food. Un conseil, n'en croyez rien. Ou plutôt si, croyez-le, lui, il n'est pas pour le fast-food, il est pour la diète, l'abstinence. La votre bien sur, votre abstinence pendant que vous l'attendez derrière votre bal ou votre téléphone.


Toute relation équilibrée demande du temps et de la disponibilité. Même une relation libertine. Si on ne répond jamais présent, si nos activités sont toujours plus primordiales que l'autre, si on arrive en retard ou jamais, qu'on garde un œil sur son téléphone allumé et l'esprit consumé par ses grosses responsabilités, on passe à coté de la relation, à coté de l'autre, pour rester bien plié sur soi. Et l'autre est relégué (s'il l'accepte) au rôle de faire valoir de notre moi qui voudrait se faire plus gros que le bœuf.


Inutile d'expliquer cela à l'homme occupé. Il vous dira qu'il n'a pas le choix, vous démontrera combien sa vie et son œuvre sont bien plus importantes que vos petits désirs égoïstes. L'un d'entre eux, pour tenter une persuasion de dernière minute, m'a dit d'un air enjôleur que sa phrase préférée était « derrière chaque grand homme, se cache une femme ». On ne saurait être plus clair sur le rôle de second qu'il me réservait !

Dulcinée

Thèmes: libertinage
Manoue
et tu es resté tout ce temps .............c est beau l amour.......
  • 26/04/2016
  • ·
  • J'aime
  • ·
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification