Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Librairie

par
Un livre à faire cramer ou pour caler une table bancale.

Lisez plutôt ce cour extrait éloquant sur la manière de se comporter pour être ronde et sexy :

"– Ne vous goinfrez pas en public. On mangera une sucette, pour rappeler l’aspect phallique du geste, mais pas un sandwich, qui pourrait faire penser à votre indélicate surcharge pondérale.

– Dansez, mais seulement si vous savez. Inutile d’essayer d’imiter vos copines minces qui se trémoussent sans avoir pris de leçons. Vous auriez l’air d’un tas. Prenez des cours de salsa, par exemple, car sinon, vous risqueriez « d’incarner l’absence de maîtrise de soi »

– Ne vous ruez pas sur la bouffe comme une candidate de Koh Lanta après un jeune forcé. C’est bien connu, les grosses ingurgitent des tonnes de nourriture en public, et cela sans aucune retenue. Sachez vous tenir, merde ! L’auteure vous conseille de « ne pas prendre de déssert si personne d’autre n’en prend à votre table » et surtout « de ne pas demander de doggy bag » (?!)

– Mentez sur votre poids quand vous draguez en ligne ! Mais pas trop ! Juste ce qu’il faut pour attirer un maximum de mecs ! Vous vous arrangerez avec la vérité une fois le temps du rendez-vous arrivé ! Si vous avouiez votre vrai tonnage, personne ne voudrait de vous, bien sur.

– Soyez drôles, mais pas trop. La femme grosse a l’obligation d’être marrante, mais ne doit pas oublier que sa priorité doit toujours rester sa soumission totale à l’homme. Elle préfèrera donc rire aux blagues pourries de son compagnon plutôt que de se lancer dans un récital de vannes.

– On se rend à la visite médicale sans rechigner. Je pense que cela se passe de commentaires. Les grosses se soignent, pas la peine d’enfoncer le clou sur l’énormité de ce conseil.

– On suit la mode, mais pas trop. Parce que soyons honnêtes, les grosses ne peuvent pas tout mettre. Contentez vous donc de mettre une jolie broche, d’accessoiriser.

– Restez fières dans les transports, « partagez vos Twix avec votre voisin dans l’avion ». Donc la grosse apporte du chocolat dans l’avion, puisque la grosse n’arrête jamais de bouffer. Voilà voilà."

Bref, je vous laisse avec l'article : http://dariamarx.com/2011/02/20/osez-lamour-des-ro...
Pièces jointes
Thèmes: Littérature
  et  aiment ça.
hummmsensuel
" Je n'ai rien contre les femmes grosses. De toute façon, je n'ai pas le choix. Les femmes grosses sont partout. Je suis comme tout le monde. J'ai besoin de gémir. Je dois m'occuper de mes érections. Alors, je couche avec des femmes grosses. Ensuite, je bois beaucoup de whisky. Je dors deux ou trois...
  • 28/05/2017
  • ·
  • J'aime
  • ·
CorpsAcoeur
Pourtant cette collection a d'autres titres très sympa.
Ils ont publié un livre "Osez l'amour avec un petit trou du cul" ???
ça pourrait être le pendant de celui-ci !
  • 13/06/2017
  • ·
  • J'aime
  • ·
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification