Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Boutique coquine

Après la sodomie, voilà une expérience inédite
Je sais que mon corps bien charnu lui fait envie
Et par ses rondeurs très féminines, elle m’excite
De pouvoir céder à cette tentation, je suis si ravie

Je l'ai frôlée dans le couloir en venant te rejoindre
Nous ne pouvons plus un certain désir charnel feindre
Mutuellement électrisées par ce contact, sans détour
Je l’invite à venir dans notre chambre faire un tour

Tu m'attendais, nu sur le lit, et tu me vois avec surprise
Entrer avec cette femme qui est objet de ma convoitise
D’un clin d’œil coquin je te fais aussitôt comprendre
Que j'envisage quelques plaisirs lesbiens apprendre

Tu nous regarde nous déshabiller l’une l’autre, caressantes, curieuses, de plus en plus enhardies à fur et à mesure que se dévoilent nos corps, tu mates ces mains qui explorent plus intimement ces chairs qui se dénudent, enrobent les seins, effleurent les fesses, s’insinuent entre les cuisses.
Tu me vois m’abandonner sans complexe à quelques caresses lestes, oser une fouille approfondie de cette femme qui mouille à l’audace de mes doigts, m’offrir à ses envies en frissonnant de plaisir.
Nos corps étendus maintenant sur le drap se livrent à des ébats tendres et sensuels, nos bouches s’activent alors et je gémis quand sa langue vient laper de ma fente.
A mon tour je veux lui proposer le plaisir de ma bouche et m'empare de son clitoris pour le gober et le sentir se dresser entre mes lèvres gourmandes.
Tu contemples le spectacle impudique qui se déroule sous tes yeux, ces deux femmes qui sans gêne batifolent sans prêter attention à l’homme qui bande.
Sa langue, tout comme la tienne, me procure un intense plaisir, son doigt qui s’enfile entre mes fesses m’arrache un langoureux soupir, sa main dans la moiteur de ma jouissance aime s’enduire.
Et je la savoure de la même façon, ne voulant pas la laisser en reste, je la lèche, la suce, la fouille, je jouis de son corps comme elle apprécie de jouir du mien.
bisous-doux
comme cette lecture m'inspire
te lire est un plaisir divin
  • 04/11/2017
  • ·
  • J'aime
  • ·
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification