Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Librairie

C’était il y a 20 ans le jour de mes 25 ans, n'ayant formulé aucune invitation à mes amis de l'époque pour faire la fête, ceux ci ne se sont pas manifestés pour me souhaiter mon anniversaire ce samedi soir de juin 1997...
Qu'à cela ne tienne je me suis dit pourquoi pas réaliser quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps, j'avais envie d'explorer le monde du libertinage, me voilà parti pour passer la soirée dans un sauna libertin.
Donc me voilà arrivé dans l'établissement dont un ami m'avait parlé et quelques explications du travesti s'occupant de l’accueil plus tard, me voilà nue juste vêtu d'une serviette en train d'explorer l'établissement. il n'y avait pas beaucoup de monde et la clientèle était composée d'une grosse majorité d’hommes et de deux ou trois travestis. Un peu déçu, je me dis que tant qu'à faire autant aller profiter des vapeurs du hammam et que je verrai bien comment la soirée évolue...
Dans les vapeurs la visibilité était minime, je voyais à peine les deux hommes qui se caressaient juste à côté de moi puis très vite, je me suis retrouvé seul dans ce hammam. J'ai du m'assoupir quelques instants jusqu'à ce que une voix masculine me sorte de mon isolement, c'était un homme la 50 aine il était assis juste à côté de moi et simplement il me saluait. Il était accompagné de sa femme que j’apercevais à peine elle aussi assise à côté de lui. Une fois les présentations faites et après quelques questions, histoire de savoir ce que je désirais faire de ma soirée, il me propose de les accompagner ds une cabine pour coquiner tout les trois. Après une douche froide bienvenue en sortant du hammam, je suis ce couple inattendu et inespéré au sous sol de l'établissement et nous nous retrouvons dans une petite cabine où nous nous enfermons car nous sommes suivi par d'autres hommes qui veulent profiter des charmes de madame.
Là un peu impressionné nous discutons un peu, échangeons nos prénoms, elle c’était Corinne et lui Isak, elle était pulpeuse plutôt petite brune et lui antillais grand plutôt baraqué. Étant un peu impressionné par la situation je leur faisais part de mon inexpérience ce qui les a fait rigoler puis très vite Corinne a pris les chose en main ou devrais je plutôt dire mon sexe en main, puis en bouche, puis elle s'occupa d'Isak devant moi, qui soit dit en passant était équipé d'une toute autre façon que moi. Isak et moi enchainions les caresses à tour de rôle avec Corinne puis alors que je la léchais passionnément elle me pris par la tête et me demanda si j'avais déjà sucer un homme. Un peu confus mais me sentant en confiance je lui avoua une expérience juvénile que j'avais eu lors de mes 11ans. Alors me dit qu'elle avait envie que je suce son mari avec elle.
J'étais gêné mais je ne sais pourquoi je me suis laissé faire et donc tout les deux nous sommes agenouillés devant Isak et doucement elle guida son sexe jusqu'à ma bouche. Elle me disait comment m'occuper de lui, d'abord découvrir sa queue longue et épaisse du bout de la langue puis de nos deux langues qui se croisaient parfois autour de son gland gonflé. Puis elle m'a fait avaler son membre en tenant d'une main ma tête et de l'autre cette queue qui manifestement commençait à vraiment me plaire puis je pris le plis et n’eus plus besoin de Corinne pour me guider. Je suçais un homme et très franchement j'aimais ça.
Corinne voyant que je m'occupais très bien de son mari s'occupa de moi de la même façon, et très vite emporté par l’excitation me fit jouir dans sa bouche alors que j'avais la queue de son mari tout au fond de la mienne, puis ce fut au tour d'Isac de jouir à son tour. le regard excité de Corinne me voyant avaler la semence de son mari me remplie de satisfaction.
Nous nous reposions allongés côte à côte dans la cabine, j’étais entre eux deux, alors que nous discutions innocemment je sentais leurs caresses à tout les deux, puis elle vint s'assoir sur moi en amazone, puis sur lui. ce fut son tour à elle d’être prise par un orgasme violent mais cela ne la calma pas du tout. Elle me fit mettre à quatre patte devant son homme pour le sucer encore et d'ailleurs elle n'eut nul besoin de me prier de le faire, puis je senti sa langue à elle parcourir la raie de mes fesses et explorer un endroit qui n'avait jamais connu ça. d'abord sa langue puis un doigt, deux peut être. Elle amena Isak derrière en le tirant par le sexe, l'introduisit en moi, au début ce fut douloureux mais très vite le senti de plus en plus présent en moi, de plus en plus profond, elle l’incitait à être de plus en plus viril, puis elle vint m'offrir son sexe à lécher alors que je me faisais prendre. A chaque coup de reins ma tête cognait contre sa vulve, je me sentais totalement pris par ses assauts, et encore une fois j'aimais ça. Voyant que je prenais plaisir à être pris de la sorte Corinne motiva Isac à devenir plus que viril, et encore une fois c'est moi qui éjacula le premier sans même qu'on prenne la peine de s'occuper de mon sexe. Isac lui pris son plaisir en libérant sa semence dans la bouche de Corinne et elle vint partager ce nectar avec moi en me gratifiant d'une baiser langoureux parfumé au jus du plaisir que je venais de découvrir avec eux.
Alors que nous reprenions nos esprit quelqu'un cognat à la porte c’était le travesti de l’accueil. Il nous signifiait qu'il était 2 h du matin et que c'etait la fermeture. Nous étions là depuis 4 heures au moins. Nous sommes allé prendre une douche et très vite sommes sortis du sauna nous étions les derniers. Alors que j'allais saluer mes complices Isac me dit qu'ils aimeraient que je les accompagne chez eux, et comme je n'avais aucun projet je me laissa faire.
Je n'ai pu les quitter que le lundi soir 2 jours plus tard, et encore aujourd’hui je savoure cette révélation bissexuelle comme l'un des plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai eu
Bisous doux
 A n'aime(nt) pas cet article
  , et  aiment ça.
bisous-doux
Souvenir
  • 10/11/2017
  • ·
  • J'aime
  • ·
bisous-doux
c'est vrai!!! c'est pour ça que j'ai eu envie de le partager...
  • 10/11/2017
  • ·
  • J'aime
  • ·
bisous-doux
Merci bbw bonde
  • 11/11/2017
  • ·
  • J'aime
  • ·
bisous-doux
Kyurama je suis content que celà te plaise
  • 05/04/2018
  • ·
  • J'aime
  • ·
bisous-doux
Ravi que ça te plaise gourmande
Que penserai tu de faire connaissance ?
  • 02/06/2019
  • ·
  • J'aime
  • ·
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification