Cette année est particulière, une grosse déception mais de merveilleuses rencontres.
D’afterwork en après-midis libertins, de jolies amitiés sont nées quand d’autres s’en sont allées... on connaît les limites de ce genre de site, mais toujours en tirer une leçon de vie. Il n’a pas que le virtuel dans la vie et heureusement aussi.
Et puis l’amour s’en est mêlé, enfin amour que je croyais. Un homme pour qui j’etais la fée et qui m’avait donné envie de mettre mon libertinage de côté... Sans rentrer dans les détails, ça a foiré et j'ai à nouveau libertiné.
Au hasard d’une histoire à quatre mains, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a permis de réaliser un fantasme totalement avoué : se découvrir charnellement les yeux bandés... Belle découverte et prête à le refaire

On m’a aussi beaucoup donné, des câlins, des « poussins », des taquineries et un joli paquet cadeau. En club, dans l’intimité d’une chambre ou sur un « chemin vert », de très beaux moments intenses de plaisir.
Quand le feeling du virtuel se concrétise en réel autant en profiter

Cette année qui s’achève m’amène à une vie nouvelle plus ancrée dans la « réalité » et des nouveautés dans mon jardin secret. Envie d’approfondir certaines expériences et ne pas retenir ceux qui souhaitent partir…
Une petite parenthèse dans ma vie, car le libertinage n’est pas fini mais juste au ralenti.