Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Quelle ne fut pas ma surprise quand un jour convenu, le galant me proposa un coquin soir malgré le fait que nous avions arrêté de nous voir…
Hésitante sur son envie, j’ai pourtant fini par dire oui. Pour moi il s’agissait surtout d’un soir pour finir en beauté, comme sans honte je lui avais proposé.
Le soir venu, porte-jarretelles et guêpière j’avais revêtu, j’avais envie d’un truc claquant, après tout pour une dernière je voulais en être fière.
Le galant n’est pas en reste, dans sa garçonnière ce fut champagne, cadeau et point de boxer. A peine nos lèvres réunies, que les vêtements glissent sur le tapis.
Les mains parcourent les peaux en fusion et je redécouvre son sexe avec délectation, aussi dur que dans mes souvenirs tandis que lui vérifie si excitée je suis aussi.
Je ne sais plus comment déjà, mais le voilà allongé sur le canapé et moi savourant l’objet de convoitise… Je sens une ou deux fessées qui au lieu de m’arrêter me donne l’envie de continuer. Les lèvres glissantes sur son pénis, les mains caressant mes petits délices.
Mais le galant en veut plus et je suis à quatre pattes attendant avec excitation qu’il pénètre mon antre humide… Le sieur ne se fait pas prier, tout aussi excité. Me voici pénétrer avec délectation et les gémissements emplissent la maison.
Haletants et repus, c’est le champagne que nous avons bu. De musiques en confidences, ce n’est pas moins de deux bouteilles que nous nous sommes enfilés, il fallait bien fêter ce que je pensais être une dernière soirée.
C’est un peu tard dans la nuit, que nous nous sommes séparés, je ne savais pas encore, qu’une autre soirée il y aurait…
tartuf79
la meilleure façon de profiter de la soirée est de croire que c'est la derniere!!!!!!!! l'aube se lèvera souvent Wink
  • 24/03/2018
  • ·
  • J'aime
  • ·
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification