Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Librairie

par
Fantasme

Je vais essayer de vous raconter un nouveau récit sorti de mon imagination
Le soir arrive j ai rdv avec une voissanaute qui me connaît bien pour un moment hors du temps.  J'arrive devant chez elle mon cœur s emballé déjà devant la porte me voici hésitant, stresser, rempli d'envie. Je suis habiller pour l occasion (un premiers rdv faut être parfait). Apprêter pour l occasion crane raser barbe luisante, chemise blanche, pantalon Shino bleu, chaussure brillante ...
Je sonne à la porte
La porte s ouvre devant moi je la découvre.
-Bonjour mon beau
Bbbbonjour je balbutie l émotion devant si belle femme
Elle aussi habiller pour l occasion je la regarde de bas en haut. Belle coiffure cheveux attacher ces yeux bleue que je n osé regarder fixement, maquillage sophistiquer, un haut plus que décolter mais strict. En bas une jupe noire chaussure à talon hum. Cette femme plus âgée que moi que me trouble au plus haut point.
-au lieu de me regarder fait moi la bise et rentre me dit elle.
On boit un verre ensemble. Elle me trouble me regarde souvent fixement .une fois le verre avalé elle vient vers moi M embrasse langoureusement et me glisse à l oreille
- toujours envie d être à moi
-bien sûr je suis venu pour ça
- dans ce cas tu te mets nu et M appel  madame. Reboit un verre mon beau.
J obéi sans sourcier me met nu boit un autre verre.
-et bien mon petit en vrai tu es encore plus excitant que sur voissa me dit elle. Elle me regarde fait le tour de moi.
- on va pouvoir commencer tu va aller dans la chambre au fond à droite tu te mets à quatre patte sur le lit j’arrive.
Je me dirige vers la chambre indiquer j ouvre la porte.
Un lit se trouve devant moi des sex toys sont poser sur une commode à côté une cravache (je croie que je vais devoir rester sage) je l entend arrive me met sur le lit à quatre patte.
Pas une parole elle vient à coter de moi et m'attache les mains au lit au dessus de ma tête et me bande mes yeux.
Je me sens plus que soumis vulnérable à ça merci.
Une musique d ambiance douve vient à mes oreilles. Elle me passe directement du lubrifiant sur l anus et M pénétré sans ménagement avec un petit plug je connais cette sensation. Elle me retourne je suis coucher sur lit nu en érections. Je l entend pas la musique me couvre ces bruit. Je suis dans un état d excitations de frustration de crainte même. Voila je la sens elle frotte sont corps sur moi elle doit être nu elle M embrasse partout.
Ça bouche embrasse mon bas ventre mon pubis ces doigt glisse le long de mes jambe de mes cuisse vers mon aine.  Je trépigne d impatiences ça bouche souffle sur mon glané je laisse échapper un soupir.
Ça main viens jouer avec le plug. Hum
Tout s arrêté je la sens plus grr
D un coup je sens ces fesse sur ma bouche
- lèche moi
Ça vulve est sur ma bouche elle est assise sur mon visage elle se frotte à moi. Ma langue ce régale de ça cyprine qui coule je la en bouillante elle soupirs halète. ..
Je pense l entendre venir jouir.
- maintenant à toi mon bon lécheur.
- à quatre pattes
Je M exécuté.  Toujours plonger dans le noire, je la sens retirer le plug déjà le plaisir et immense je sens rentrer en moi plus gros plus long sûrement un gode que j'ai aperçu. Elle M éncule.  J en halète et soupirs de plaisir elle me prend le cul je n est pas l habitude met qu’elle plaisir.
Sentir ce sexe en plastique rentrer en moi venir frotter ma prostate et ressortir humm. Je sens qu’elle va me faire jouir je bouge le cul dans tout les sens sous ces caressé. Elle continu et M attrape la vergé et me bran le je ne résiste pas et jouit comme une fou, comme une folle je ne s est plus tellement je suis perdu.
Je tombe sur le lit elle me caressé encore une fois les fesse et me dit
Repose toi 
  , et  aiment ça.
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification