Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 17

2-Etait ce une expérience heureuse ? Oui

3-Appréciez vous la Sodomie ?Oui

4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ? Déviante

5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? Non

6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? Partenaire

7-Utilisez vous un lubrifiant ? Oui

8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? Non

9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? Oui

10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? Oui

11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ?Oui

12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ? Non

13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? Non

14-Est-ce une pratique systématique ?Non

15-Que préférez vous dans la sodomie ?Les godes

16-Que détestez vous dans la sodomie ? Les trans qui essaient de me le faire

17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? Sur le dos

18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? Passif 4 actif je ne me souviens pas
Thèmes: sodomie
   aime(nt) ça.
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 18 ans
2-Etait ce une expérience heureuse ? oui
3-Appréciez vous la Sodomie ? oui
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ? normale
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? toujours
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? les 2
7-Utilisez vous un lubrifiant ? lubrifiant naturelle
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? oui
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? ouiiiii
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? oui
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? bien sur
12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ? oui
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? ca fais partie
14-Est-ce une pratique systématique ? non
15-Que préférez vous dans la sodomie ? tout
16-Que détestez vous dans la sodomie ? rien
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? levrette
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? je sais pas
brigitte
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 39 ans en passif et 20 ans en actif
2-Etait ce une expérience heureuse ? oui
3-Appréciez vous la Sodomie ? oui
4-Trouvez vous que c'est une pratique normale ou déviante ? normale
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? oui
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? les deux
7-Utilisez vous un lubrifiant ? oui, je pratique seulement depuis 4 ans et avec une femme à la demande.
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? oui, quand je suis avec une ladyboy et avec une femme à la demande
9-Aimez vous l'anulingus (caresse bucco-anale)? j'aime faire et que l'on me le fasse
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? préférence sur mes fesses, sur le dos et avec une femme je jouie ou elle veut.
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? oui dans les deux cas
12-Aimez que l'intromission du pénis soit complète ? selon la taille, jusqu'à 18 centimètres, oui. quand je suis actif oui.
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? oui avec une ladyboy, je sodomise une femme seulement si elle me le demande
14-Est-ce une pratique systématique ? non
15-Que préférez vous dans la sodomie ? le va et vient et sentir le sexe de la ladyboy en moi
16-Que détestez vous dans la sodomie ? le manque d'hygiène et les sexes de moins de 15 centimètres
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? en levrette avec une ladyboy qui me sodomise et une autre que je suce. Avec une femme en levrette, j'aime la cambrure d'une femme.
18-Avec combien de partenaires avez vous eu ce type de rapport ? je ne suis pas un comptable
Dernière modification le 12/09/2015 18:09 par bauhaus.
je suis ouvert à toute les pratiques, j'ai un peu d'experience
j'aime faire de très long cunnilingus, le sexe sans préliminaire m'ennuie
une relation ne se limite pas qu'au sexe, la douceur le dialogue font partis du côté agréable d'une relation.
je ne suis pas contre une relation suivie
   aime(nt) ça.
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ?..... a 16 ans
2-Etait ce une expérience heureuse ?.....oui
3-Appréciez vous la Sodomie ? ….ouiiiiii
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ? …….ou normal
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? ah oui j’adore sentir le sperme au fond …..
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? de moi
7-Utilisez vous un lubrifiant ? non pourquoi faire ?
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? oui
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? J’adore cela miammm
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? oh ouiiii
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? toujours
12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ? bien entendu
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? oui
14-Est-ce une pratique systématique ? oui
15-Que préférez vous dans la sodomie ? d’etre prise part toutes mes orifices
16-Que détestez vous dans la sodomie ? rien
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? en levrette
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ,deux
1-Quel âge avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 23
2-Etait ce une expérience heureuse ? OUI Smile
3-Appréciez vous la Sodomie ? OUI
4-Trouvez vous que c’est une pratique normale ou déviante ? Normale. Pour d’autres c’est tabous, mais c’est un autre plaisir partagé .
5-Aimez vous mener la sodomie jusqu'à son terme ? OUI.
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? LES DEUX, ca dépend des moments et circonstances. Tongue
7-Utilisez vous un lubrifiant ? OUI, mais il y a d’autres alternatives AUSSI Tongue !
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? Tout dépends des circonstances , moments mais si ça le fait oui pourquoi pas . mais c’est pas une obligation. Les choses viennent naturellement. Smile
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? OUI excellent Tongue!
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? OUI aussi, mais pas une obligation !
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? OUI Tongue
12-Aimez que l’intromission du pénis soit complète ? Si possible .
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ?
Elle n’est pas obligatoire, mais complémentaire et cela dépend des moments et envies respectives.
14-Est-ce une pratique systématique ? Elle est complémentaire et cela dépend des moments et envies respectives.
15-Que préférez vous dans la sodomie ? D’autres sensations et plaisirs partagés étant différents ! Tongue
16-Que détestez vous dans la sodomie ? RIEN
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? Plusieurs.
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ?
Je ne compte pas et ne tiens pas un cahier pour , mais fait tout simplement lol ! Smile
Sur "le 17 et 91" également.
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 23 ans
2-Etait ce une expérience heureuse ? Il a su me mettre en confiance pour que j'apprécie le moment de là à dire que c'était une expérience heureuse : pas complétement
3-Appréciez vous la Sodomie ? Je peux l'apprécier
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ?C'est une pratique comme une autre
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? Tout dépend du partenaire et de sa façon de s'y prendre en fait !
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? Partenaire le plus souvent
7-Utilisez vous un lubrifiant ? Parfois
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? Tout dépend du partenaire et de sa façon de s'y prendre en fait !
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? jamais pratiqué
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? Oui
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? Non
12-Aimez-vous que lintromission du pénis soit complète ? Tout dépend du partenaire et de sa façon de s'y prendre en fait !
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? non
14-Est-ce une pratique systématique ? Non
15-Que préférez vous dans la sodomie ? Le plaisir que prend mon partenaire
16-Que détestez vous dans la sodomie ? J'appréhende toujours un peu cette pratique bien que je suis sûre que je pourrais l'apprécier complètement, peur d'avoir mal (mauvaise expérience avec des partenaires trop pressés)
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? la levrette
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? 6 ou 7 je ne compte pas lol
   aime(nt) ça.
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? euh 17 ans
2-Etait ce une expérience heureuse ? oui
3-Appréciez vous la Sodomie ? oui
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ?normale
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? oui
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? de moi
7-Utilisez vous un lubrifiant ? non
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? non
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? oh oui j aime le faire mais aussi qu'on me le fasse
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ?euh !! jamais testé je suis hetero curieux mais quand meme lol
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? moi oui et ma partenaire aussi lol
12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ? oh oui j aime le rentré entièrement
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ?non
14-Est-ce une pratique systématique ? non
15-Que préférez vous dans la sodomie ? d'avoir sa partenaire a sa merci
16-Que détestez vous dans la sodomie ? rien
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? ah la levrette est pas mal mais je préféré quand ma partenaire est sur le coté une jambe relevé et posé sur mon épaule
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? euh je sais pas toute lol
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 30 ans
2-Etait ce une expérience heureuse ? non
3-Appréciez vous la Sodomie ? oui
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ? normale
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? oui
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? c'est toujours madame qui décide
7-Utilisez vous un lubrifiant ? parfois
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? non
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? oui
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? oui
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? oui
12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ? oui
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? non
14-Est-ce une pratique systématique ? non
15-Que préférez vous dans la sodomie ? le plaisir de ma partenaire
16-Que détestez vous dans la sodomie ? j’appréhende la douleur de ma partenaire
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? la levrette
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? une
1-A quel âge avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie (1) la première fois ?
à 20 ans, avec une travestie lyonnaise.
(1) mais c'est dès l'âge de 8/9 ans que j'ai commencé à avoir une sexualité anale régulière, et à stimuler mon anus en y faisant pénétrer de petits objets (crayon, pompe à vélo, ...).
2-Etait ce une expérience heureuse ?
Non, car le cadre en était impropre à une "consommation" satisfaisante (surtout pour une 1ère fois !).
3-Appréciez vous la Sodomie ?
Oui, la sodomie est devenue ma forme de sexualité principale (à côté des fellations que je prodigue).
4-Trouvez vous que c'est une pratique normale ou déviante ?
C'est une pratique normale, comme toute pratique sexuelle quelle qu'elle soit, où le/les partenaire(s) est(sont) consentant-e-s, et où est respectée leur intégrité physique et/ou mentale.
5-Aimez vous mener la sodomie jusqu'à son terme ?
Oui, si ma/mon partenaire le désire, mais j'aime aussi reprendre en bouche ce qui ressort de mon intimité anale (sexe, main, gode, gode-ceinture, ..) et y recueillir les liqueurs de plaisir qui en marquent le terme.
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ?
Les 2, l'un-e et l'autre sachant pertinemment de quel(s) jeu(x) nous avons envie;
7-Utilisez vous un lubrifiant ?
Oui et non, car d'une part mon intimité anale est désormais assez élastique pour s'ouvrir rapidement à la pression extérieure, et d'autre part ma "lubrification" interne se déclenche toute seule et de façon "efficace" lors des va-et-vient dans mon intimité anale.
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ?
Oui, environ 1 fois par semaine, et avec un décompte certes approximatif, près de 1000 sexes masculins m'ont sodomisée, sans compter les gode-ceintures et mains des femmes dominatrices et/ou fisteuses qui m'ont aussi sodomisée.
9-Aimez vous l'anilingus (caresse bucco-anale)?
Oui, je préfère lécher cette partie intime de ma/mon partenaire, que inversement, sous condition qu'une hygiène correcte ait été faite préalablement par ma/mon partenaire.
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ?
Oui, car ressentir sa/son partenaire jouir est un "plus" dans une relation sexuelle, même "one shot", mais quand il s'agit d'un sexe masculin, j'impose le port d'un préservatif.
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ?
Souvent, car la sodomie profonde stimule des parties internes très sensibles (notamment le 2ème sphincter au fond du rectum) et y provoque des sensations orgasmiques incomparables;
12-Aimez que l'intromission du pénis soit complète ?
Pas spécialement, comme dans tout rapport sexuel, la variété des pénétrations et des stimulations (ressortir à peine, puis re-rentrer, laisser le sphincter anal béant et y re-entrer sans provoquer la moindre dilatation, le pilonner avec fougue, ...)
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ?
C'est l'accomplissement "ultime" souhaité, mais les caresses buccales (fellation, cunniingus) peuvent apporter les satisfactions et complicités souhaitées.
14-Est-ce une pratique systématique ?
Oui et non : cf. réponse à la question 13 ci-dessus.
15-Que préférez vous dans la sodomie ?
C'est ma façon d'apporter un plaisir à ma/mon partenaire. Les positions pour être sodomisée (levrette, sur le dos jambes écartées ou ramenées sur les épaules, ...) m'apportent aussi des sensations agréables, où je me sens exhibée, voire humiliée et impudique, surtout si d'autres personnes assistent à ces ébats (l'exhibition "publique" étant une dimension que je recherche aussi dans mes ébats sexuels).
16-Que détestez vous dans la sodomie ?
Ce que je déteste, mais que j'évite de façon attentive par une préparation systématique, c'est la présence (vue, odeur) de "matières" ! Je pratique au préalable des lavements approfondis et répétés, parfois un jeûne prolongé (lorsque que je pourrais être fistée), de façon à éviter toute gêne lors des rapports sexuels de sodomie.
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ?
La plus fréquente est la "levrette" ... qui a l'avantage de me permettre de prodiguer une fellation à un autre partenaire (ce qui rejoint mon attirance pour l'exhibition "publique" de mes ébats sexuels).
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ?
Comme dit en réponse à la question 8 : près de 1000 partenaires différents.

Et en conclusion, un dessin de ma facture :
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 19 ans
2-Etait ce une expérience heureuse ? Plutôt !
3-Appréciez vous la Sodomie ? OUIIII
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ? Je n'aime ni le mot "normal", ni le mot "déviant". Surtout quand on parle de cul. Qu'est-ce qui est déviant dans le sexe ? Uniquement les pratiques illégales qui sont aussi immorales (pédophilie, zoophilie, nécrophilie).
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? MAIS OUIIII !
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? Les deux, mon général.
7-Utilisez vous un lubrifiant ? Ma salive, ou ma mouille, c'est tout :D
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? Presque aussi souvent que les rapports vaginaux
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? OUI !
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? OUI, OUI, OUI !
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? Et comment.
12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ? Sauf si le type en a une trop grosse.
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? La seule chose essentielle dans un rapport, c'est de partager du plaisir.
14-Est-ce une pratique systématique ? Je n'ai pas de pratique systématique.
15-Que préférez vous dans la sodomie ? C'est wild !
16-Que détestez vous dans la sodomie ? Des fois ça pique -_-
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? La levrette. Ou allongée et lui sur moi (non, je n'ai pas potassé mon kama-sutra, je ne sais pas comment s'appelle cette position)
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? Un seul, mais régulier Wink
Dernière modification le 06/03/2017 15:41 par CandyBee.
Allez je me lance aussi!!... au vu des 99% de réponses positives... je vais pas aller dans le meme sens^^

1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 25 ans

2-Etait ce une expérience heureuse ? Absolument pas... douleur, aucun plaisir

3-Appréciez vous la Sodomie ? Pas du tout

4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ? Normale pour ceux qui aiment

5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? Meme pas l'introduction^^

6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? Initiative de mon partenaire à l'époque

7-Utilisez vous un lubrifiant ? Non

8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ?no way

9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? Pas mon kiffe Mais dans le feu de l'action

10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ?non

11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? Ahhh non du tout

12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ? Euhhh comment dire...

13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ?non

14-Est-ce une pratique systématique ?non

15-Que préférez vous dans la sodomie ?rien

16-Que détestez vous dans la sodomie ?la douleur

17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ?...

18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? 1
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ?28
2-Etait ce une expérience heureuse ?Oh non, pas du tout consentie
3-Appréciez vous la Sodomie ?non, en tout cas maintenant j'en ai peur
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ?oui, si les personnes sont consentantes
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ?
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ?
7-Utilisez vous un lubrifiant ?
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ?non
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)?oui
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ?
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ?non, inconsciente pendant l'acte, douleur au réveil
12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ?
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ?non
14-Est-ce une pratique systématique ?non
15-Que préférez vous dans la sodomie ?rien
16-Que détestez vous dans la sodomie ?tout
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ?
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ?un
Mais peut-être qu'un jour, quelqu'un me la fera connaitre en douceur, si je surmonte ma peur
Il ne faut jamais dire fontaine......
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ?40 ans
2-Etait ce une expérience heureuse ? oui
3-Appréciez vous la Sodomie ? oui
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ? normale
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? oui sile partenaire en a envie
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? les deux
7-Utilisez vous un lubrifiant ? oui toujours
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? oui
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? oui
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? oui
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? oui
12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ? oui avec douceur
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? pas systématique
14-Est-ce une pratique systématique ? non
15-Que préférez vous dans la sodomie ? d’être offert au partenaire
16-Que détestez vous dans la sodomie ? la violence
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? la levrette
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? plusieurs
   aime(nt) ça.
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? je dirais 24 ou 25 ans (actif) et 25 ans (passif)
2-Etait ce une expérience heureuse ? oui une vrai révélation (comme passif)
3-Appréciez vous la Sodomie ? j'adore
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ? normale
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? pk pas mais c'est pas impératif
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? ça dépend mais j'avoue que j'aime bien qu'on désire me prendre
7-Utilisez vous un lubrifiant ? parfois
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? non pas vraiment
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? c'est tellement bon
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? oui
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? oui
12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ? oui
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? non
14-Est-ce une pratique systématique ? non
15-Que préférez vous dans la sodomie ? me sentir rempli
16-Que détestez vous dans la sodomie ? la violence
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? a quatre pattes
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? je sais pas
Dernière modification le 05/11/2017 21:11 par bisous-doux.
   aime(nt) ça.
bisous-doux a dit...

1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? je dirais 24 ou 25 ans (actif) et 25 ans (passif)
2-Etait ce une expérience heureuse ? oui une vrai révélation (comme passif)
3-Appréciez vous la Sodomie ? j'adore
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ? normale
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? pk pas mais c'est pas impératif
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? ça dépend mais j'avoue que j'aime bien qu'on désire me prendre
7-Utilisez vous un lubrifiant ? parfois
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? non pas vraiment
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? c'est tellement bon
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? oui
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? oui
12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ? oui
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? non
14-Est-ce une pratique systématique ? non
15-Que préférez vous dans la sodomie ? me sentir rempli
16-Que détestez vous dans la sodomie ? la violence
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? a quatre pattes et j'adore sentir les couilles de mon amant claquer contre les miennes à chaque coup de reins
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? je sais pas
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:47.