Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Photo d'homme qui se font ou qui se mettent des godes ou autres.
C’est un constat ou le lancement d’un sujet? J’ai pas compris le pourquoi du comment pour l’instant. Ceci étant, si vous avez pris le temps de vous balader sur le site et compris son fonctionnement, il serait bon de vous orienter dans les demandes d’amis ou les hommes seront prêts à satisfaire vos pulsions de sodomie masculine.
Vu que c'est posté dans la rubrique "concours" , j'imagine qu'yeuxrubis attend des posts avec des photos d'hommes avec des choses dans les fesses .
C'est un lancement de sujet et je n'arrive pas très bien à me servir du site car ça beug, en tout cas merci pour le conseil
vitaminX a dit...

Vu que c'est posté dans la rubrique "concours" , j'imagine qu'yeuxrubis attend des posts avec des photos d'hommes avec des choses dans les fesses .


Il ne manque plus que les participants donc.
Yeuxrubis a dit...

C'est un lancement de sujet et je n'arrive pas très bien à me servir du site car ça beug, en tout cas merci pour le conseil
Yeuxrubis a dit...

C'est un lancement de sujet et je n'arrive pas très bien à me servir du site car ça beug, en tout cas merci pour le conseil
Pièces jointes
02.jpg (10.1 kb, 294 affichages)
Yeuxrubis a dit...

C'est un lancement de sujet et je n'arrive pas très bien à me servir du site car ça beug, en tout cas merci pour le conseil
hummmm


Yeuxrubis a dit...

C'est un lancement de sujet et je n'arrive pas très bien à me servir du site car ça beug, en tout cas merci pour le conseil
Pièces jointes
02.jpg (10.1 kb, 302 affichages)
En évitant de piquer des photos sur le net, tant qu’a Faire non?
Yeuxrubis a envie de vrai photos de personnes du site je pense !
Si, si, c'est bien un "cul masculin", certes transgenre,
Prenez et "mangez", car ceci est votre nourriture de plaisir :

pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
Yeuxrubis a dit...

Photo d'homme qui se font ou qui se mettent des godes ou autres.



Désolé c'est dur de prendre des photos quand ca arrive...
Et j'avoue ne plus y penser pendant ces instants si intenses...
Dernière modification le 30/03/2020 00:18 par nous75.
Bonsoir Yeuxrubis,
D'abord, tout homme normalement constitué aime sentir une langue de femme sur son anus avant que celle-ci ne lui introduise un ou deux doigts dans le cul pendant qu'elle le suce. Mais désolé, dans ces moments-là, à moins d'une organisation et d'une logistique lourde, c'est compliqué de faire des photos et te les expédier. Pourquoi n'essaies-tu pas de faire de tels clichés et tu partages?
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:07.