Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J'ai comme l'impression que sous le même terme, beaucoup d'envies différentes sont regroupées. Quelle est votre définition d'une relation suivie ?
   aime(nt) ça.
j'aurais pas mieux dit que dadouron
on a qu une vie autant en profiter
Pour moi les détails se décident à deux, mais dans le minimum syndical il y a le fait de construire une vraie relation, ce qui implique de se voir un peu plus que tous les 2 mois pour l'hygiène... et si possible pas uniquement de manière horizontale... Or je croise pas mal d'hommes pour qui une relation suivie est le fait de coucher plusieurs fois avec la même femme, pas trop souvent et sans rien faire d'autre avec elle, ce que moi j'appelle avoir un amant ou une maitresse mais pas une relation suivie.
Ce qui explique aussi que ces mêmes hommes puissent rencontrer un grand nombre de femmes et aller de l'une à l'autre selon celle qui est disponible quand ils ont une envie... Sûr que sans aucun investissement, c'est plus facile.
D'où ma question.
pour moi une relation suivie, c'est déjà une relation avec une personne avec qui on peut partager plus qu'une simple relation charnelle, une personne avec qui on a un bon feeling, avec qui on peut parler, ou passer des moments sans qu'ils soient obligatoirement sur le plan sexuel.
Pour moi, c'est aussi, voir le partenaire d'une manière assez régulière, même si il est vrai que celà peut parfois être compliqué pour diverses raisons.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:52.