Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Gentleman92 a dit...

Bonjour,

Alors pour ma part et en toute franchise cela a toujours été et ce depuis mon plus jeune âge mon type de femme celles avec des rondeurs et plus ou moins importantes, et je l'ai en permanence assumé et avec fierté et auprès aussi bien de mes relations et connaissances, que de mon entourage familiale, et donc bien entendu à mon bras y compris dans la rue ou dans tous types d'endroits divers et variés et avec bonheur! sourire..


On ne doute pas de ta sincérité Gentleman92 Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.



Salut à toutes et tous,
Pourquoi donc accepter cette pression sociale de quelques uns, alors que tant d'autres personnes peuvent trouver très mignon un joli bidou bien rond ?
Pourquoi donc accepter que certains décrètent ce qui est dans la norme et ce qui ne l'est pas ?
Peut-être faut-il enfin un changement radical de pensée, et qu'il vienne surtout des personnes rondes : ne vous laissez pas dicter votre conduite


Quelques un???? On parle d'une société , de la société!!!! Si la société était panélisé que par quelques un le monde irait mieux et toutes sortes de discrimination n'existeraient pas.

Le changement radical, que j'attends, viendrai des soit disant hommes qui soit disant préféreraient les grosses mais qui n'assument pas leur préférence face à cette même société de quelques un !
dans ma longue vie amoureuse , j'ai eu des femmes rondes , obéses , trés trés rondes peu importe le terme , j'ai toujours assumer mes choix , aucune honte a me promener dans
la rue et en ayant une vie de couple comme tout le monde
ayant étant moi-même en obésité morbide j'ai fait le choix de faire une sleeve
je l'ai fait uniquement pour raison de santé car je considére que ronds ou maigres
nous sommes des étres humains a part entiére ..
j'ai souffert comme beaucoup de personnes de moqueries de personnes
mais avec l'age on apprend a ouvrir sa bouche et a se faire respecter
malgré ma perte de poids j'aime et je le revendique , un gros ventre , des grosses fesses et une grosse poitrine aprés c'est une histoire de gout
quand a la dictature de la minceur personne ne nous oblige a écouter la majorité de personnes
Visiblement je ne suis pas la seule à m'interroger sur le sujet
Hmmm y a pas que le gros ventre, y a aussi le double menton qui est stigmatisé.
Tout comme les rondes qui ont un cul plat ou pas de seins.
  , et  aiment ça.
et quand y a tout de gros alors ?
vivre pleinement
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 10:14.