Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

C'est aujourd'hui !
Alors faites vous des bisous (et plus si affinités!)

La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Chacun ses goûts !!! moi j'adore les câlins, le câlin est le début de plein de choses WinkWinkWink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
nanou a dit...




les mecs te font des câlins juste pour pouvoir te baiser, tu aimes le câlins, ils aiment, tu aimes le hard, ils aiment ! ils carressent dans le sens du poil, c'est tout



A en lire tes posts sur l'ensemble des forums, tu me sembles bien aigrie envers les hommes Nanou !
C'est sans doute pour cette raison que fais venir les gens à un RDV et que tu t'amuses à poser un bon vieux lapin ...
Attention à ne pas tous nous mettre dans le même sac ma belle !!!
nanou a dit...




les mecs te font des câlins juste pour pouvoir te baiser, tu aimes le câlins, ils aiment, tu aimes le hard, ils aiment ! ils carressent dans le sens du poil, c'est tout




Tu devrais essayer !!! ça te ferai le plus grand bien je pense Wink !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
nanou a dit...




les mecs te font des câlins juste pour pouvoir te baiser, tu aimes le câlins, ils aiment, tu aimes le hard, ils aiment ! ils caressent dans le sens du poil, c'est tout



Oulala tu as l'air d'avoir beaucoup souffert pour dire tout ça Unhappy c'est un peu triste...

Après je peu pas te donner tort étant donné qu'on a un peu tous merdé à des moments au fil de notre existence et ça fait parti des étapes de la vie de tout le monde et que personne n'est tout noirs ou tout blancs (sauf Keanu Reeves... cet homme est parfait... sérieux pas touches!!!)

Mais après j'aime les câlins avec patou pour faire des trucs perso 3=o() avec patou (e_e)

;*
Dernière modification le 23/01/2020 21:20 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
cerdoudou a dit...




Oulala tu as l'air d'avoir beaucoup souffert pour dire tout ça Unhappy c'est un peu triste...

Après je peu pas te donner tort étant donné qu'on a un peu tous merdé à des moments au fil de notre existence et ça fait parti des étapes de la vie de tout le monde et que personne n'est tout noirs ou tout blancs (sauf Keanu Reeves... cet homme est parfait... sérieux pas touches!!!)

Mais après j'aime les câlins avec patou pour faire des trucs perso 3=o() avec patou (e_e)

;*


non pas du tout
vivre pleinement
cerdoudou a dit...




Oulala tu as l'air d'avoir beaucoup souffert pour dire tout ça Unhappy c'est un peu triste...

Après je peu pas te donner tort étant donné qu'on a un peu tous merdé à des moments au fil de notre existence et ça fait parti des étapes de la vie de tout le monde et que personne n'est tout noirs ou tout blancs (sauf Keanu Reeves... cet homme est parfait... sérieux pas touches!!!)

Mais après j'aime les câlins avec patou pour faire des trucs perso 3=o() avec patou (e_e)

;*


Mais j'aime aussi ces câlins empreint de douceur avec toi mon chou Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
D'où l'invention des plans dodo Smile
https://www.madmoizelle.com/plan-dodo-alternative-...
  et  aiment ça.
DoucePatou a dit...



Mais j'aime aussi ces câlins empreint de douceur avec toi mon chou Wink



mouahmouahmouah gros câlins ma toute douuuuuce <3
Vivement une sexualité open source...
en lisant ce post ou d'autres je m'aperçois que Bientôt avant de faire une rencontre
il va falloir remplir un questionnaire avec j'aime et j'aime pas afin de pouvoir
remplir les conditions parfaites pour passer a l'acte .....
je trouve que trés souvent les hommes sont mis en cause mais dans une rencontre
il y a 2 personnes et il suffit peut étre d'avoir un vrai dialogue entre adultes
   aime(nt) ça.
nanou a dit...



D'où l'hypocrisie du "calin"

blackecarlate
Cette dénommée Nanou, n'a pas a donner conseils et morale à quiconque ; quand on donne 2 fois rendez vous à quelqu'un et que l'on ne vient pas sans même s'excuser et je vois que sur le "mur"ça veut faire la morale et jouer les "duchesses", c'est vraiment bas.Alors, les personnes (hommes ou femmes, car elle court après les 2) méfiez-vous de ses rendez-vous à laisser les gens poireauter sur le trottoir et dans le froid, c'un "engin"qui n'a pas de scrupules, Excusez moi du langage, mais ça ne mérite pas mieux comme Considération....bon courage aux amateurs de "lapins".
   aime(nt) ça.
nanou a dit...



D'où l'hypocrisie du "calin"


L'hypocrisie selom La Nanou...blackecarlate
Cette dénommée Nanou, n'a pas a donner conseils et morale à quiconque ; quand on donne 2 fois rendez vous à quelqu'un et que l'on ne vient pas sans même s'excuser et je vois que sur le "mur"ça veut faire la morale et jouer les "duchesses", c'est vraiment bas.Alors, les personnes (hommes ou femmes, car elle court après les 2) méfiez-vous de ses rendez-vous à laisser les gens poireauter sur le trottoir et dans le froid, c'un "engin"qui n'a pas de scrupules, Excusez moi du langage, mais ça ne mérite pas mieux comme Considération....bon courage aux amateurs de "lapins".
La calinotherapie devrait avoir toute sa place...
Le mal du siècle étant le manque de tendresse, l'absence de toucher vrai...
Un câlin est efficace et thérapeutique au delà de 20 secondes... Amediter
Fraisedesbois a dit...

La calinotherapie devrait avoir toute sa place...
Le mal du siècle étant le manque de tendresse, l'absence de toucher vrai...
Un câlin est efficace et thérapeutique au delà de 20 secondes... Amediter


j'approuve a 100/cent comme quoi on ne recherche pas que du sexe

une bien belle conception du rapport humain !

bravo a jolie fraise des bois !
on va monter un club de calinotherapie ....
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:38.