Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

mesdames,
la femme possède cette arme infaillible, pour mettre ses atouts en valeur: la lingerie.
il me vient une question, n 'étant pas une femme,
lors d un premier rendez vous, comment faites vous pour choisir la lingerie que vous allez mettre?
comment procédez vous pour choisir votre tenue? pour aller à la rencontre de votre premier rendez vous?
au plaisir de vous lire
je suis photographe...et j aime la photo, j aime la suggestion, j aime mettre en valeur le corps, les formes, a travers une lingerie raffinée,suggestive, transparente
amoureux des formes, des courbes feminine, je developpe la mise en scene pour mettre mon modele en valeur ... ma double casquette, de photographe et cuisiner m incite à vous proposer de vous recevoir. Nous sommes ici pour discuter, partager, echanger...alors qu attendons nous.
au plaisir de vous lire...
Thèmes: lingerie
   aime(nt) ça.
J'essaie toujours de me renseigner sur les goûts en matière de lingerie de mes amants pour que leur plaisir soit encore plus grand.... :p
Pour un premier rdv, ma priorité est d’être à l’aise dans ce que je porte et que cela soit représentatif de moi également . J’aime suggérer, surprendre, déstabiliser et laisser deviner... l’imagination est un vecteur de désir tellement plus intense qu’un simple étalage.
Nous avons la chance, les femmes, de pouvoir avoir un large choix vestimentaire pour les dessus comme pour les dessous. J’en use et j’en abuse forcément. Du chemisier vaporeux a la jupe en simili cuir, des bas se devoilant légèrement lorsque je m’assois aux escarpins cambrant ma cheville. Du body en dentelle dont l’echancrure épouse la courbe des fesses au corset qui gonfle la poitrine à chaque inspiration... le choix est large.
Irézumi L. a dit...

J'essaie toujours de me renseigner sur les goûts en matière de lingerie de mes amants pour que leur plaisir soit encore plus grand.... :p

Tes amants doivent être aux anges en partageant un moment avec toi !!! Des hommes chanceux !!!
   aime(nt) ça.
pour une première rencontre je préfère le naturelle ! mais c'est une histoire de gouts car pour moi une femme est belle sans artifice
Dernière modification le 29/03/2020 19:45 par jeffdouceur.
   aime(nt) ça.
mak75 a dit...

lors d un premier rendez vous, comment faites vous pour choisir la lingerie que vous allez mettre?
comment procédez vous pour choisir votre tenue? pour aller à la rencontre de votre premier rendez vous?
au plaisir de vous lire

Cette question peut s'appliquer aux hommes aussi !!
C'est cool un peu des sujets mixtes pr avoir un partage et pas (presque) tjrs sur les femmes pr alimenter les "fantasmes" et "rêveries" des messieurs Tongue

Pour ma part rien de spécial, de la lingerie (souvent satinée ou/et avec dentelle, ou/et transparence) et vêtements où jme sens bien et selon le mood du moment.
Cat&Odon a dit...

Pour un premier rdv, ma priorité est d’être à l’aise dans ce que je porte et que cela soit représentatif de moi également . J’aime suggérer, surprendre, déstabiliser et laisser deviner... l’imagination est un vecteur de désir tellement plus intense qu’un simple étalage.
Nous avons la chance, les femmes, de pouvoir avoir un large choix vestimentaire pour les dessus comme pour les dessous. J’en use et j’en abuse forcément. Du chemisier vaporeux a la jupe en simili cuir, des bas se devoilant légèrement lorsque je m’assois aux escarpins cambrant ma cheville. Du body en dentelle dont l’echancrure épouse la courbe des fesses au corset qui gonfle la poitrine à chaque inspiration... le choix est large.

Je vois que tu as une palette assez large Wink
   aime(nt) ça.
Gui_two a dit...

Je vois que tu as une palette assez large Wink

Et tu t’en doutais déjà Wink
  et  aiment ça.
Cat&Odon a dit...

Et tu t’en doutais déjà Wink

Pour dire vrai ... oui un peu !!!
Kat a dit...

J avoue que j adore ne rien mettre... Tres agréable de sentir pour la première fois sentir, sa main se poser, sun un sexe durcit.

Cette question peut s'appliquer aux hommes aussi !!
C'est cool un peu des sujets mixtes pr avoir un partage et pas (presque) tjrs sur les femmes pr alimenter les "fantasmes" et "rêveries" des messieurs Tongue

Pour ma part rien de spécial, de la lingerie (souvent satinée ou/et avec dentelle, ou/et transparence) et vêtements où jme sens bien et selon le mood du moment.
je suis photographe...et j aime la photo, j aime la suggestion, j aime mettre en valeur le corps, les formes, a travers une lingerie raffinée,suggestive, transparente
amoureux des formes, des courbes feminine, je developpe la mise en scene pour mettre mon modele en valeur ... ma double casquette, de photographe et cuisiner m incite à vous proposer de vous recevoir. Nous sommes ici pour discuter, partager, echanger...alors qu attendons nous.
au plaisir de vous lire...
   aime(nt) ça.
Boxer propre , pilosité entretenue , et roule ma poule :p
jogging/claquette-chaussette/ et bob ricard.
Generalement, ca rate jamais.
Z0b2Mooch a dit...

Look tour de France, je kiffe, très bon choix.
Z0b2Mooch a dit...

Combo claquettes / chaussettes !! Je fond !!!
Ne pas oublier a la fois le plus important, mais en meme temps le moins evident, la fragrance. Merguez ou chipolata au choix. Avec ca 50 nuance de bouse, c'est du catéchisme pour scouts coincés.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 22:35.