Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour, bonsoir tout le monde.

J'espère qu'en cette période de confinement , certaines sensations ne sont pas trop difficile à supporter.

Depuis quelques jours, j'ai une voisine qui pète les plombs et je l'entends dire des gros mots à son mari. Personnellement, je ne peux pas la juger car en cas d'extrême nervosité mon vocabulaire est aussi varié que le sien. Mais comme habituellement c'est une dame tout à fait charmante et sereine , ça m'a fait bizarre.
Depuis bien trop longtemps, les femmes sont formatées pour être bien sous tout rapports. Pensez vous que la vulgarité verbale féminine soit un tabou encore au XXI ème siècle? Que pensez vous de ces femmes qui s'expriment d'une façon aussi violente? Dans leur quotidien ou occasionnellement...
J'ai hâte de vous lire. Il n'y a pas de bon ou de mauvaise réponse. Chacun est libre de s'exprimer en fonction de son vécu , ces croyances, de ces attentes de la vie...
Le confinement n'est pas une excuse, quelque soit le sujet yc pour les comportements. Cela n'a rien de masculin ou féminin. La violence est exclue pour moi qu'elle soit physique ou verbale.

On peut faire une petite exception dans un jeu sexuel à condition que ce soit un jeu accepté, le plaisir est dans le partage Wink

Je mets à part aussi les écarts de vocabulaire qui sont juste pour fleurir l'expression Wink
Dernière modification le 07/04/2020 12:55 par Gui_two.
Bonjour,
Je peux avoir un langage fleuri, ça dépend qui est en face de moi... mais personnellement, homme ou femme, je trouve que c'est moyen quand c'est dans le cadre du travail ou avec des gens qu'on ne connait pas, peu.
Pareil devant les enfants, j'essaie d'utiliser des vielles expressions comme "saperlipopettes" pour leur apprendre a ne pas utiliser des gros mots.

Il n’empêche que parfois, ça fait du bien, j'avoue :p
Surement aussi que les femmes sont plus facilement taxées de vulgarité quand un "putain" sort de leurs bouches Unhappy

Sujet intéressant, merci Wink ça change !
Bon courage a tous !
Merci d'avoir participé au forum avec ce sujet.
Une femme qui a le courage de dire à un connard que s'en est un, serait pour vous l'expression d'un écart de langage? De la justesse pour décrire cet individu? Ou juste une pauvre fille qui ne sais pas se contenir?
Putain, fait chier ou encore va te faire foutre sont-ils des expressions tabou dans la bouche d'une femme en colère? Sommes nous réellement capable de garder notre calme en toutes circonstances? Dans l'imaginaire collectif où serait la limite que les femmes ne devraient pas dépasser pour ne pas faire des vagues dans la vitrine de la société?
  et  aiment ça.
mak75 a dit...

a qd le sujet, du gros matos dans la bouche d une femme....
ok ok, je sors....hihi

on est jamais mieux servi que par soi-même... Donc j'ai hâte de lire ton prochain sujet sur le forum Wink
De mon côté, je vais être clair et concis:

La vulgarité verbale, les gros mots, dans la bouche de la femme ou de l’homme dans le couple est la marque que la limite du respect est dépassé.
Si l’un insulte l’autre, il n’y a plus aucun respect ni d’amour.
Je ne conçois pas insulter une femme si je l’aime si je suis amoureux.

Qu’on s’entende bien, les gros mots dans l’intimité +18 est totalement autorisée et recommandée Hihihi

Voilà. C’est certainement mon côté chrétien qui a parlé.


Prenez soin de vous


Séb
Pas très original mais je pense que ça traduit une émotion, ponctuelle si c'est une émotion qui surgit ou permanente si c'est un état.. Mais sûrement un mal être, une colère envers soi, une sorte d'effet miroir en somme. Tout dépend de la relation et du contexte, ça peut être surprenant voire excitant, déstabilisant... Et oui, la norme veut que ce soit plus acceptable dans la bouche d'un homme. Vive la société patriarcale...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 22:32.