Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Savez vous pourquoi le site n'est plus sécurisé?
Hello,

Parce que les administrateurs du site n'ont probablement pas renouvelé le certificat SSL associé au nom de domaine charnelleattitude.com.

Ces certificats délivrés par des autorités de certifications sont souvent payants et ont une durée limitée.

Message aux admins : il existe des certificats gratuit ==> https://letsencrypt.org/fr/ (à renouveller tous les 3 mois je crois via un petit script en cron sur le serveur)
en espérant que le site ne va pas étre victime de piratage ?
aprés peut étre une bonne occasion de faire payer le site
histoire de faire un peu de ménage !
ça sent plus la fermeture que le piratage malheureusement...
   aime(nt) ça.
Les admins ne sont pas repassé depuis... pfou... deux/trois ans et iels n'ont pas renouvelé le certificat de sécurité...

ps: je cherche d'ailleur un site dans la même veine que celui-ci... mais avec encore une équipe dans l'administration xD
Vivement une sexualité open source...
Bonjour,

Et tout comme je l’avais d’ailleurs déjà dénoncé ici même par le passé qu’il l’était déjà, et donc véritablement en déliquescence et par conséquent totalement laissé à l’abandon!

Enfin je pourrais toujours me dire (et même si bien évidemment cela n’en restera pas moins en moi qu’une mince et surtout triste consolation) d'avoir eu cette chance et ce bonheur et dès ces tous débuts de l’avoir justement connu pendant sa belle et prolifique période, et donc quand celle-ci a été tenue et administrée et avec quelle maestria par sa créatrice même qu’était cette formidable 'Miss B', et ce qui me permet d’ailleurs ainsi et avec gratitude de lui rendre hommage! sourire..
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 09:09.