Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Merci aux administrateurs pour cette réponse et pour leur volonté de garder ce site en vie, malgré les difficultés et le manque de temps.

Quand au fait que le site se meurt, rien empêche les utilisateurs qui le souhaitent de l'animer et de proposer des choses....

Il ne faut pas toujours compter sur les mêmes personnes pour cela...
Certains et certaines ont œuvré longtemps , en ce sens, ils méritent aussi de pouvoir faire une pause ...

Alors, les Charnéliens et Charnéliennes, à vos propositions, à vos projets, à vos initiatives, on vous attend !!!!

Moi, je suis sûre que ce site n'est pas complètement mort !!!
Thèmes: Site
De repasser par là, ca a rallumé les miroirs :D

Ce qui va très probablement se produire :
1- mise en place d'un nouvel applicatif très orienté rencontres et moins orienté réseau social (d'ailleurs un des "problemes" de la solution actuelle c'est qu'elle est un peu "compliqué" a rentrer dedans si on est habitué à Tinder et pas à FB ou Linkedin :D)
2- dans un second temps, création d'un groupe sur BDSM.FR pour ceux qui souhaitent garder le côté "forum/discussion collective/espace collectif pour poster des photos" (bref pour ne pas priver les habitué.e.s de ce qui les faisait sans doute être les derniers des mohicans. Ca sera à chacun de voir s'ils veut aller sur BDSM (s'il n'y est pas déjà).

Il y aura des modérateurs du groupe puisque l'applicatif BDSM le permet(pour ce qui ne connaissent pas les "groupes" de BDSM, en fait c'est globalement les memes fonctionnalité qu'ici. Le défaut du truc, c'est que de passer d'un club échangiste à un club SM, mesdames, vous risquez d'être contacté par des sévères et des soumis ... En fait quand on dit création, faudrait qu'on regarde de mémoire, on avait fait un groupe Charnelle sur BDSM lors de son lancement en 2012.

On va déjà s'atteler au "1-" ...
Voeux (pieux) serait d'avoir le nouveau charnelle en ligne à la fin octobre.

IMPORTANT :
Si vous avez sur l'actuel Charnelle des textes qui comptent sentimentalement pour vous, des photos qui ne sont qu'ici, recuperez les, car ca ne sera pas transferer ... Le nouveau site sera un redémarrage de zero, avec recréation de compte etc... Du passé faisons table rase et cela sauvera le genre humain.

Le lancement du nouveau site sera l'occasion de refaire un emailing à tout les membres qui sont dans la base (y compris des membres pas venu depuis très très longtemps et dont par miracle l'adresse est peut etre encore valide et la sexualité toujours la même).

... Tout ca, sera a priori toujours gratuit avec peut etre un peu de pub (mais pas plus qu'à l'heure actuelle) ...

Voilà ...

---

Dans le fil, vous parliez de l'historique de l'aventure Charnelle/R&L ...
En fait, Charnelle s'appelait d'abord Charnelle, puis est devenu "R&L" suite à des embrouilles entre Miss B et la personne qui detenait le nom de domaine, puis est redevenu Charnelle ensuite, si on perd pas la boule ... ;-)

De repasser par là, ca a rallumé les miroirs :D

Ce qui va très probablement se produire :
1- mise en place d'un nouvel applicatif très orienté rencontres et moins orienté réseau social (d'ailleurs un des "problemes" de la solution actuelle c'est qu'elle est un peu "compliqué" a rentrer dedans si on est habitué à Tinder et pas à FB ou Linkedin :D)
2- dans un second temps, création d'un groupe sur BDSM.FR pour ceux qui souhaitent garder le côté "forum/discussion collective/espace collectif pour poster des photos" (bref pour ne pas priver les habitué.e.s de ce qui les faisait sans doute être les derniers des mohicans. Ca sera à chacun de voir s'ils veut aller sur BDSM (s'il n'y est pas déjà).

Il y aura des modérateurs du groupe puisque l'applicatif BDSM le permet(pour ce qui ne connaissent pas les "groupes" de BDSM, en fait c'est globalement les memes fonctionnalité qu'ici. Le défaut du truc, c'est que de passer d'un club échangiste à un club SM, mesdames, vous risquez d'être contacté par des sévères et des soumis ... En fait quand on dit création, faudrait qu'on regarde de mémoire, on avait fait un groupe Charnelle sur BDSM lors de son lancement en 2012.

On va déjà s'atteler au "1-" ...
Voeux (pieux) serait d'avoir le nouveau charnelle en ligne à la fin octobre.

IMPORTANT :
Si vous avez sur l'actuel Charnelle des textes qui comptent sentimentalement pour vous, des photos qui ne sont qu'ici, recuperez les, car ca ne sera pas transferer ... Le nouveau site sera un redémarrage de zero, avec recréation de compte etc... Du passé faisons table rase et cela sauvera le genre humain.

Le lancement du nouveau site sera l'occasion de refaire un emailing à tout les membres qui sont dans la base (y compris des membres pas venu depuis très très longtemps et dont par miracle l'adresse est peut etre encore valide et la sexualité toujours la même).

... Tout ca, sera a priori toujours gratuit avec peut etre un peu de pub (mais pas plus qu'à l'heure actuelle) ...

Voilà ...

---

Dans le fil, vous parliez de l'historique de l'aventure Charnelle/R&L ...
En fait, Charnelle s'appelait d'abord Charnelle, puis est devenu "R&L" suite à des embrouilles entre Miss B et la personne qui detenait le nom de domaine, puis est redevenu Charnelle ensuite, si on perd pas la boule ... ;-)


Perso, je ne viens que sur Charnelle et la présentation, tel qu'il est aujourd'hui, me convient bien, mais ce n'est peut être pas le cas pour tout le monde Wink
J'espère que le principe ne changera pas trop Wink et qu'il y aura toujours un forum et la possibilité de poster ses textes, photos et autres dessins Wink
Merci pour tout ce que vous faites pour le site
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Je suis assez d’accord avec DoucePatou, j’aimais bien ce type de présentation du site qui avait plusieurs facettes : un petit côté «  Facebook coquin », un côté forum et un côté site de rencontres .3 en 1 assez ludique même si imparfait ( mais qu’est-ce qui ne l’est pas)

Comme elle, je ne suis pas inscrite sur bdsm, car ce ne sont pas mes inclinaisons et je me vois mal y créer un compte, juste pour pouvoir continuer à y poster des photos ....ni pour pouvoir discuter sur le forum car d’après moi, ce n’est pas tout à fait le même public ( même si il y a quelques utilisateurs communs)

Quoiqu’il en soit, je pense que vous ferez pour le mieux Avec ce que le côté technique vous permet de faire et qui sait, peut-être tiendrez vous compte de nos «  petits avis » D’utilisateurs pour cette nouvelle mouture de Charnelle.

Et encore merci pour tout



---

Dans le fil, vous parliez de l'historique de l'aventure Charnelle/R&L ...
En fait, Charnelle s'appelait d'abord Charnelle, puis est devenu "R&L" suite à des embrouilles entre Miss B et la personne qui detenait le nom de domaine, puis est redevenu Charnelle ensuite, si on perd pas la boule ... ;-)


Pour les vieux croutons... Avant les sites internet, c'était parti d'un groupe Yahoo de mémoire, "Rondeurs et Libertinage"... d'où d'ailleurs était parti un second groupe yahoo "Rondes et Libérées" qui n'a pas survécu à l'apparition des différents sites de rencontres...
J’aime autant les rencontres Charnelle que BDSM mais je trouve dommage de regrouper ces deux sites. Les personnes et les attentes sont tellement différentes... Ce sont deux mondes différents..
C’est vrai que R&J avait plus de renouveau au niveau de ses membres mais justement parce que les sujets abordés étaient plus diversifié.. Pour une femme franchir le pas de libertiner peut être plus difficile que pour un homme.. Alors que sur R&J il pouvait y avoir des rencontres faites via d’autres sujets..


1- mise en place d'un nouvel applicatif très orienté rencontres et moins orienté réseau social (d'ailleurs un des "problèmes" de la solution actuelle c'est qu'elle est un peu "compliqué" a rentrer dedans si on est habitué à Tinder et pas à FB ou Linkedin :D)




ah... c'est dommage... c'est JUSTEMENT ce qui faisait la force du site à mes yeux, pas de pression du côté rencontre, le style réseau social alternatif donnait une dimension plus convivial et moins formel "cool t'es belleaux toi bon je paye 18€/mois pour te contacter ou espérer une réponse dans 2 mois" (je caricature mais j'ai du mal avec les vrais site de rencontre :/ ), si ça bascule au format okcupid... ben autant aller sur Okcupid :/
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...




ah... c'est dommage... c'est JUSTEMENT ce qui faisait la force du site à mes yeux, pas de pression du côté rencontre, le style réseau social alternatif donnait une dimension plus convivial et moins formel "cool t'es belleaux toi bon je paye 18€/mois pour te contacter ou espérer une réponse dans 2 mois" (je caricature mais j'ai du mal avec les vrais site de rencontre :/ ), si ça bascule au format okcupid... ben autant aller sur Okcupid :/


Tout à fait d'accord avec toi mon chou Wink!!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
J'aime beaucoup ce site, surement un brin de nostalgie.
Je vais sauvegarder mes photos... Smile
J'adorais le côté social.
Un rire inoubliable
Bonsoir à toutes et à tous.
Revenu en France cette année, je suis ravi d'avoir trouvé ce site au cours de mes pérégrinations en ligne.
Je suis désolé d'apprendre que celui-ci est en perte de vitesse. Je me réjouis que de telles initiatives existent. Viser une revalorisation de l'amour de la beauté sous toutes ses formes (ou avec des formes dans ce cas précis ߘ) me semble important dans notre vie actuelle. Conscient d'Ctre le "petit nouveau", je ne me permettrai jamais de vous faire l'affront de donner des leʃons sur l'expǃrience vɃcue sur ce site ou les voies Ƀ suivre pour le prenniser. Je souhaitais juste faire part de mon soutien actuel et de ma volontɃ d'Ƀvoluer sur cette plateforme et de lui permettre d'exister encore le plus longtemps possible mɃme si je ne sais pas si cela fera la diffʃrence Ƀ mon niveau mais bon, sait-on jamais.
"Rester fidle ȃ sa volont et Ƀ ses convictions tout prix, c'est l'aiguille indiquant le Nord dans un monde qui n'a pas de boussole."
   aime(nt) ça.
Bonjour! Charnelle m'a beaucoup aidé en 2015,j'y ai fait de merveilleuses rencontres. De super soirées, aussi! Mais la manque de fluidité dans les échanges, de "localisation" afin de rencontrer des personnes au plus proche de chez soi rendent les choses compliqué. Il faut dire aussi que tous les autres sites libertins sont maintenant foirnis en personne prônant le body positive et l'amour des rondeurs sans devoir en passer par un site spécial. Du coup si jamais cela change dans mon ideal ce serait de garder un Forum mais de simplifier certaines choses, comme nos pages/profil, la recherche de membres, le chat.
Et je reste persuadé que laisser ce site gratuit finira par le tuer. On oubli vite ce qu'on ne paie pas... Tristement.
Dernière modification le 01/11/2020 15:37 par Cyma.
   aime(nt) ça.
Ça serait dommage que le site disparaisse.
Elle est loin l'époque où c'était missb qui gérait.
J'ai connu ce site a son tout début, et je trouve ça triste.
Il faudrait arriver a contacter les nouveaux administrateurs qui ont abandonné le site pour passer le flambeau a d'autres personnes qui pourraient gérer a leur place
Je croise les doigts
site toujours là, je suis preneur pour rachat symbolique, je connais une platforme qui pourrait faire l'affaire.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 16:47.