Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

jazzxxx a dit...



Voilà ma contribution, il y a quelque changement à opérer ! Lol


Ah oui original le noir et blanc !! Peau noir serviette blanche mince je suis jaloux de ne pas avoir penser à cela avant !! Bon moi ça ferait plus caramel beurre salé Happy
feel alive.. vivre avant tout
Thèmes: Concous
tendreman a dit...



Ah oui original le noir et blanc !! Peau noir serviette blanche mince je suis jaloux de ne pas avoir penser à cela avant !! Bon moi ça ferait plus caramel beurre salé Happy



Ben oui en plus derrière moi il y a un touche de noir donc je suis dans le thème ahaha
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.
Gourgandise a dit...



En noir et blanc, on a dit

Sinon y a rien à jeter <3



Sur un autre post tu as dit avec du noir et du blanc donc en arrière plan il y a du blanc et du noir et moi même je suis ... ! Lol.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
  et  aiment ça.


Voilà ma contribution maintenant les likes seront ajouté des 2 photos !
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
jazzxxx a dit...




Sur un autre post tu as dit avec du noir et du blanc donc en arrière plan il y a du blanc et du noir et moi même je suis ... ! Lol.

Tu as bien fait, je préfère la première version, on voit mieux les courbes de tes fesses
jazzxxx a dit...



Voilà ma contribution, il y a quelque changement à opérer ! Lol


ah il est où le noir Tongue
Edgar a dit...





Un téton à dorloter ?
Merci ߘ
   aime(nt) ça.
Mon homme
Pièces jointes
sensuelle86 a dit...



ah il est où le noir Tongue


Lol il y a une petite bande derrière moi et ma barbe est noir ahah il y a une ombre sur mon dos ce qui laisse entrevoir le noir sur ma peau lol
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Gourgandise a dit...


Tu as bien fait, je préfère la première version, on voit mieux les courbes de tes fesses


C'est pour ça que je l'ai mise en couleur sinon vous ne verrez pas mes courbes !
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
harukawa75 a dit...




Et c'est harukawa75 qui gagne et va nous donner le thème et les conditions du prochain concours
Félicitations à toi Smile
Bonjour à toutes et à tous,merci j’en suis très flatté et à mon tour de proposer un nouveau concours…montrez le meilleur de vous même,habillés, en petite tenue, nus ou encore en plein ébats.
Dernière modification le 09/09/2021 11:05 par harukawa75.
Pièces jointes
19F04D6F-5F22-491A-AE1F-5E3EB64FEBC5.jpeg (119.11 kb, 52 affichages)
  et  aiment ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:50.