Bonjour, j'ai créé une communauté libertine pour les personnes rondes et celles/ceux qui les aiment centrée autour d’évènement (plutôt que d'un forum virtuel).
Pour y accéder c'est ici: https://milkshakelib.carrd.co/
Attention, les hommes seuls doivent être parrainés par des membres de Milkshake.
A très vite,
L et S
Attention, les hommes seuls doivent être parrainés par des membres de Milkshake.
A très vite,
L et S
Dernière modification le 01/09/2021 12:18 par orientalismes.
- ·
- Signaler
- ·
- 01/09/2021 11:19

Les hommes qui veulent rejoindre Milkshake, merci d'être parrainés par des non-hommes ou des couples dont l'une des personnes n'est pas un homme.
Dernière modification le 03/09/2021 12:15 par orientalismes.
orientalismes a dit...
Les hommes qui veulent rejoindre Milkshake, merci d'être parrainés par des non-hommes ou des couples dont l'une des personnes n'est pas un homme.
Bonjour,
Est ce qu'on peut être parrainé par un Magimix ?
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
El_Pro_fessor a dit...
Bonjour,
Oui, s'il a la fonction anti-débiles.
El_Pro_fessor a dit...
Bonjour,
El professor, je te parraine si tu le souhaites, je te connais

Gourgandise a dit...

Hey moi aussi je cherche une marraine ! Et je n’ai pas de magimix !!

feel alive.. vivre avant tout
Malheureusement je ne suis pas baptisé... je n'ai pas de Marraine...

Gourgandise a dit...

Avec grand plaisir

Dernière modification le 10/09/2021 08:06 par El_Pro_fessor.
orientalismes a dit...
Oui, s'il a la fonction anti-débiles.
Bien sûr qu'il est équipé de la fonction anti-débiles ! La SAV de Magimix m'a confirmé que cette fonction s'appelait le bouton marche/arrêt.
Alors ? Suis je le seul et unique membre de la communauté de Milkshake parrainé par un Magimix ?

El_Pro_fessor a dit...
Bien sûr qu'il est équipé de la fonction anti-débiles ! La SAV de Magimix m'a confirmé que cette fonction s'appelait le bouton marche/arrêt.
Alors ? Suis je le seul et unique membre de la communauté de Milkshake parrainé par un Magimix ?
C'est un peu chaud de glisser ton truc dans le Magimix, non ?

Garfield a dit...
C'est un peu chaud de glisser ton truc dans le Magimix, non ?
J'hésite pour la réponse.... Il y a un piège ?

C'est une très bonne nouvelles pour celles et ceux qui pourront en profiter. De plus le design du site semble très chic !
Je suis d'autant plus frustré de ne pas pouvoir me joindre à vous... à moins qu'une âme généreuse accepte de me parrainer ?? ( je suis très gentil, très poli, et je ne laisse pas de poils... )
Je suis d'autant plus frustré de ne pas pouvoir me joindre à vous... à moins qu'une âme généreuse accepte de me parrainer ?? ( je suis très gentil, très poli, et je ne laisse pas de poils... )
orientalismes a dit...
Bonjour, j'ai créé une communauté libertine pour les personnes rondes et celles/ceux qui les aiment centrée autour d’évènement (plutôt que d'un forum virtuel).
A très vite,
L et S
Nous venons d'essayer , on verra bien
J’hésite à passer aussi sur cette plateforme, mais je ne sais pas encore, si j'ai le temps je voudrais bien m'y faire coopter ou y aller avec leati sauf si elle a pas envie, on verra bien...
Vivement une sexualité open source...

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:45.