Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Ça tourne un peu en rond en ce moment non?
Oui effectivement c'est fort calme ces derniers temps.....le site malheureusement est déserté
   aime(nt) ça.
Bonjour,

Oh il y a bien longtemps maintenant que ce site est léthargique, moi qui était déjà présent à ses tous débuts et qui a donc connu sa grande et belle période si foisonnante, car je précise très active et ce sur tous les plansWink, et celle-ci du temps de sa célèbre fondatrice mais avant qu'elle ne transmettre le relai justement..!
   aime(nt) ça.
Toujours la même chose Pas de discutions... Pas débats meme si ce n'est guère le lieu je le reconnais... Quoique selon le sujet ;-)
On prend les mêmes et on recommence...
J'ai conscience d'être Mal placée pour juger n'ayant posté aucune photo en public (en privé oui), je trouve malgré tout que même certains profils n'arrivent pas à se renouveler!
Je ne nommerai personne, car encore une fois il serait culotté de m part et vu mon profil neutre de juger d'autant que ces profils ont des photos sincèrement magnifiques mais juste... Toujours pareil...
Ce site ne se limiterait plus qu'à ça ?
Y encore quelqu'un qui gère ce site au moins? Un(e) admin?
Je crois que le site à été déserté
Oui, c'est bien dommage, merci aux quelques résistantes (ce sont surtout elles, oui), qui continuent à poster des photos et des petits mots.
Attendons la rentrée pour proposer à nouveau des débats, challenges photos et rendez-vos after work ???
Mais si tout le monde à déserté? Si vous avez préféré commu-niquer sur d'autres plate-formes (pas trop plates SVP)... Je pense cependant que pas mal de membres du site viennent jeter un oeil de temps en temps...

On fait office de derniers des Mohicans!

Belle fin d'été, revenez nous tout(es) bronzé(e)s, à croquer
Edgar
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:05.