Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

***vrai message - demande de conseil***

Tout d'abord merci a celles et ceux qui répondront sérieusement a ce message Wink


y a t il des conseils que vous auriez aimé que l'on vous donne quand vous avez débuter les plaisirs anaux ?

Avez vous des recommandations de toys, gel ?

si oui (même si c'est évident Wink) : lesquels ?

Y a t il certaines précautions, desquelles il ne faut pas déroger ?

Pour ma part j'aime ces plaisirs mais je n'arrive pas toujours au même résultat, avec ou sans partenaire, parfois je trouve ça incroyable et parfois, ça me "refroidit" ayant ressenti une gêne ou un inconfort ou encore une "redescente" avant ce que je pressentais comme un final incroyable.

Merci pour vos réponses.
Dernière modification le 30/04/2023 15:44 par FreeBabyFree.
Thèmes: anal, sodomie
Personnellement pour moi les bases : pour les gel rien d'excentrique au début (qui chauffe/froid etc) si c'est sans toy une bonne hygiène des mains ongles coupées pas de peaux qui dépassent. Apres pour ce qui est du resultat j'avoue etre au meme niveau que toi...
Bonsoir FreeBabyFree,

Vous avez cet excellent atelier qui traite du sujet :

https://www.vendredinuit.com/tout-savoir-sur-l-ana...

Bonne soirée.
Hello Freebabyfree,
Personnellement même avec l'expérience et une bonne préparation, si ton partenaire n'est pas à l'écoute et impatient ça ce passe mal.
J'aime bien commencer avec un gel relaxant et un rosebud pour préparer. Le mieux c'est quand ton partenaire joue avec sa langue pour détendre cette zone.
Pour les jouet j'aime le verre trempé ou l'acier. Un petit plug a boule c'est ce que je préfère !
Bonne journée
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:44.