Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour a toutes et a tous, juste une petite question qui me traverse l'esprit, avec la montée en puissance des plateformes comme Mym et Onlyfans est ce que certain.es d'entre vous ont deja pensé a sauter le pas ?

Ce poste n'est pas pour débattre de si c'est bien de le faire ou pas etc mais juste une curiosité de ma part. Est ce que vous aussi vous vous êtes déjà dit "Peut etre que ça vaut le coup" que ce soit l'aspect financier qui vous plaise ou le coté exhib comme ici ? Ou bien vous preferez que ça reste un peu plus intimiste ?

Merci pour vos réponses Smile
   aime(nt) ça.
On m'a souvent demandé où conseiller de créer un compte sur onlyfans, je n'ai jamais sauté le pas car je n'ai pas envie de passer tout mon temps libre à gérer ça mdr !
Irézumi L. a dit...

On m'a souvent demandé où conseiller de créer un compte sur onlyfans, je n'ai jamais sauté le pas car je n'ai pas envie de passer tout mon temps libre à gérer ça mdr !



Oui j’avoue que ça doit demander un temps considérable sans parler de l’imagination qui faut avoir pour se renouveler et la pression psychologique que ça peut mettre. Bien que tu aies déjà une portfolio assez complet de ton côté lol
  et  aiment ça.
Mumble a dit...




Oui j’avoue que ça doit demander un temps considérable sans parler de l’imagination qui faut avoir pour se renouveler et la pression psychologique que ça peut mettre. Bien que tu aies déjà une portfolio assez complet de ton côté lol




Lol c'est sur j'ai un portfolio bien rempli, mais je n'ai pas envie de subir de la pression, pas envie de le faire pour le faire. Et surtout j'ai toujours posé gratuitement pour les photographes, c'est pas pour faire payer les autres hihihihi
Irézumi L. a dit...





Lol c'est sur j'ai un portfolio bien rempli, mais je n'ai pas envie de subir de la pression, pas envie de le faire pour le faire. Et surtout j'ai toujours posé gratuitement pour les photographes, c'est pas pour faire payer les autres hihihihi



C’est une bonne façon de voir les choses en effet Smile
   aime(nt) ça.
Perso ce que j'aime bien avec un OF c'est de trouver du contenu différent et plus intime que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux.

Après effectivement; vous me direz de toute façon, les gens n'ont pas trop le choix au risque de se faire bannir des réseaux.

Mais moi je trouve qu'un OF c'est plus complémentaire; mais après dans le cas perso d'Irézumi, vu que je suis un de ceux qui l'ai conseillé à avoir un compte OF, elle poste déjà du contenu très intime ici donc effectivement, il ne faut pas qu'un compte OF soit un doublon sinon les gens d'ici ne paieront pas forcément.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:09.