Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Et vous les concours de Miss Ronde, cela vous tente ?


http://www.dailymotion.com/video/x20wxr6_selena-la...
je trouve très bien que les concours de beauté se soient "démocratisés" et qu'il en existe aussi pour les rondes, le mieux, dans un monde parfait, serait bien évidemment qu'un seul concours existe pour tous les physiques... ne rêvons pas Smile

en revanche, personnellement, les concours ne m'ont jamais tenté, ni intéressé, que ce soit les autres ou ceux des rondes
peut-être que je ne comprend pas bien ce qui est mis derrière ce "vrai" mais selon ce qu'il veut dire, il me dérange un peu, les femmes minces sont de vraies femmes aussi...

tout comme je n'aime pas être dénigrée dans mes rondeurs par les amateurs de femmes minces, je n'aime pas trop que les amateurs de femmes rondes dénigrent la minceur, il me semble que tout cela n'est affaire que de subjectivité et change d'un individu à l'autre, il n'y a aucune généralité à faire ni vérité à détenir
super pour la précision !

par contre, je pense être beaucoup plus passé par tous les régimes possibles que la majorité de mes copines minces Smile et c'est en grande partie ce qui fait mon poids actuel, mes rondeurs ne sont donc pas toutes "naturelles" Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:14.