Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Suite aux différents commentaires sous la photo de mes "jouets" l'idée m'est venue de vous demander vos témoignages!

En utilisant vos sextoys, en les transportant ou en les achetant par exemple avez vous deja vécu une situation très embarrassante ou pour le moins cocasse ?

Je me lance!
Pour une de mes anniversaires mes potes qui rentraient d'Allemagne m'avaient offert un gros gode très réaliste parceque j'avais la réputation d'être très coquine bien que célibataire! Sachant que mes potes se sont servis du gode toute la soirée pour se masser les oreilles entre autres (on ne rigole pas) et qu'il ne me plaisait pas vraiment (le gode) je l'ai laissé dans un tiroir du salon.
Puis ma clé d'appart s'est cassée dans la serrure, dépannage en urgence et le serrurier apres avoir ouvert me demande si j'ai un double des clés du cadenas en attendant qu'il revienne tout changer le lendemain.
Je verifie en ouvrant grand le tiroir devant lui….et là bien entendu un gode de 25cm ça se voit!!
Je suis devenue écarlate car en plus il était mignon! Il a eu la délicatesse de ne pas éclater de rire mais nulle doute que je dois désormais faire partie des anecdotes qu'il doit raconter!!!
Jouissons sans entraves...
Thèmes: témoignages
histoire pas avec un sextoy mais avec un souvenir ramene par ma femme du mexique pour une amie. elle avait trouve une flute en terre cuite en forme de sexe masculin. pour eviter la casse l objet etait range dans son bagage a main. je vous laisse imaginer la tete du douanier quant il a regarde le contenu du sac au rayon x...nous on ete mort de rire.
on a qu une vie autant en profiter
Mon anecdote ne concerne pas mon vibro mais mon téléphone portable.
Comme beaucoup, j'ai des contacts sur mon tel qui m'écrivent parfois des messages un peu coquins. Un Samedi, j'amène mon tel chez mon opérateur puisque j'avais qq soucis pour écrire les textos, j'expose mon problème au jeune homme qui me reçoit et je joins à mes paroles le geste. Donc j'ouvre mon tel et décide de choisir un message de mon petit frère pour éviter l'embarras... sauf que mon frère porte le même prénom qu'un de mes contacts, y a juste une lettre en plus mais bien sûr j'ai voulu aller trop vite donc je n'ai pas fait attention.
Je montre fièrement mon téléphone au vendeur qui imperturbable continue ses explications tout en regardant l'écran et me le rend qq min après, je prends mon téléphone pour l'éteindre et tout en continuant à parler avec le vendeur, je lis un message "d'une finesse remarquable", "j'ai envie qu'tu m'suces..."
Croyez moi, je savais plus où me mettre... je suis partie plus vite que j'étais venue...
l'anecdote est fraiche, une grosse semaine :

je rentre chez moi avec une valise pleine, au départ il pleuvait mais soleil à l'arrivée donc juste avant de descendre du train je bourre comme je peux mon imper dans ma valise

un membre de ma famille m'attend à la sortie du train, gentiment, il me décharge de ma valise, fronce les sourcils, s'arrête et me demande pourquoi elle vibre, j'avais complètement oublié que mon vibro était sur le dessus, l'imper a dû le déclencher, j'ai cru que c'était un coup de chauffe de mon ordi, j'ai vérifié sous les yeux du membre de ma famille qui a délicatement détourné le regard quand mon vibro a surgi, vrombissant, de mes vêtements !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:45.