Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bon je réponds à ta discussion, étant un homme, je me permet de donner mon avis.

Ceux qui t'ont mal répondu sont juste des gens haineux ou haters (pour rester dans le langage de la jeunesse lool), la place des gens ronds sont partout. Ne t'inquiètes pas, vous êtes la bienvenue partout. Maintenant ils t'ont insulté avec des mots très très bas mais je vais te donner un exemple concret. Un homme (haineux) va voir une personne telle qu’Éva Mendes, il lui parle, l'a drague mais elle refuse en disant: tu me plait pas désolé, ben ce genre de haineux lui rétorqueras et trouveras le moyen de lui dire qu'elle est laide et moche(je sais pas si je me suis bien fait comprendre, alors soit dit en passant tout le monde sait qu'elle est magnifique) mais ce genre d'individus se sens blesser et utilisera le seule moyen de te faire du mal les insultes, ce ne sont pas des hommes mais des lâches

Il y a des idiots partout et il ne faut pas prendre en compte leurs dires. il y a des gens bien qui te mèneront vers le haut et d'autre vers le bas. Et comme dit vitaminX ils pensent que le libertinage rime avec prostitution.

Le mot de la fin, restez comme vous êtes, moi je vous aimes comme sa alors changez en rien ! Peace ! ! !
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:44.