Affichage d'un seul post
les insultes ne m'ont pas dérangées, ni même blessées, et bien sur c'est clair et net que c'est à cause du refus de dialoguer et donc de rencontrer la personne en fasse que les insultes ont fusées.
si j'avais été eva mendes pour citer ton exemple jazzxxx, j'aurai été autant insultée.
mais alors c'est quoi l’intérêt d'aller sur ce genre de sites ? qu'on soit gros, petits, vieux etc si c'est pour dès qu'on dit non les insultes fusent ?
je ne sais pas si traiter une nana qui ressemble à eva mendes de mocheté va avoir le même impact que de traiter une grosse de sale gros tas de graisse, au même titre que de traiter un handicapé de canard boiteux ou un gay de sale tarlouze ...
je pensais que le libertinage était synonyme de respect de l'autre moi. lol
jsuis tombée bien bas hier en m'en prenant plein la tronche ^_^
ca m'apprendra à faire ma grande dans un milieu que je ne connais que très peu au final lol
si j'avais été eva mendes pour citer ton exemple jazzxxx, j'aurai été autant insultée.
mais alors c'est quoi l’intérêt d'aller sur ce genre de sites ? qu'on soit gros, petits, vieux etc si c'est pour dès qu'on dit non les insultes fusent ?
je ne sais pas si traiter une nana qui ressemble à eva mendes de mocheté va avoir le même impact que de traiter une grosse de sale gros tas de graisse, au même titre que de traiter un handicapé de canard boiteux ou un gay de sale tarlouze ...
je pensais que le libertinage était synonyme de respect de l'autre moi. lol
jsuis tombée bien bas hier en m'en prenant plein la tronche ^_^
ca m'apprendra à faire ma grande dans un milieu que je ne connais que très peu au final lol
- ·
- Signaler
- ·
- 18/07/2014 20:57

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:14.