Affichage d'un seul post
Je n'ai jamais eu ce genre de problème d'insulte en cas de refus. Ou je ne m'en souviens pas ! Je me rappelle en revanche de gens qui prenaient la peine de m'envoyer des messages du genre "dommage, trop grosse". Je n'ai jamais compris le but de la manœuvre. Enfin, à part décharger une agressivité latente de façon gratuite. Mais c'est très rare.
Et puis, un arabe m'a expliqué qu'il avait peur des insultes racistes et un poilu s'exaspérait contre les abrutis qui lui reprochaient ses poils.
J'en conclu que, soit, parfois, on se focalise sur deux/trois mauvaises expérience pour en faire une généralité, soit que, pour certains, croiser un humain et pas un objet qu'on peut modelé selon ses désirs (mince, blanc, imberbe) est une agression à laquelle il réagissent par l'insulte. On devrait embaucher un psy de service sur les sites, ils auraient de la clientèle.
Et puis, un arabe m'a expliqué qu'il avait peur des insultes racistes et un poilu s'exaspérait contre les abrutis qui lui reprochaient ses poils.
J'en conclu que, soit, parfois, on se focalise sur deux/trois mauvaises expérience pour en faire une généralité, soit que, pour certains, croiser un humain et pas un objet qu'on peut modelé selon ses désirs (mince, blanc, imberbe) est une agression à laquelle il réagissent par l'insulte. On devrait embaucher un psy de service sur les sites, ils auraient de la clientèle.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
- ·
- Signaler
- ·
- 19/07/2014 08:17
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:13.