Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

naturelle95 a dit...

Lors de ma précédente incursion dans le monde libertin, j'avais attendu d'être très à l'aise, à la fois par rapport à mes rondeurs et au fait qu'elles plairaient à certains mais pas à tous même sur un site pour rond(e)s, avant d'aller m'inscrire sur un site libertin généraliste et payant.
Comme sur ce site, j'y ai fait de très belles rencontres, hommes seuls ou couples, d'autres moins sympa, mais, jamais, je n'ai été insultée comme tu le signales Dreamgirl.
Les seuls reproches qui m'ont été fait ont été des reproches du genre : "ça fait 10 fois que j'essaie de chatter avec toi, et c'est seulement aujourd'hui que tu daignes le faire. j'aime pas être ignoré, salut !!"... Et oui, je ne discute qu'avec une ou deux personnes maximum à la fois, pas avec plus de 20 !!
Ne prends pas personnellement ce genre d'insulte, laisse couler ; se défouler sur l'autre en étant bien à l'abri derrière son écran est devenu un sport pour certains. Ce sont eux qui sont c... et frustrés, et tu mérites bien mieux que de rencontrer des personnes comme ça !!
Nourris-toi des belles rencontres et des dialogues sympathiques, ce sont les seuls qui comptent !

Merci ma belle naturelle ;-)
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:04.