Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

A peine revenue, et je casse déjà les pieds Smile

Je dois réactualiser la page pour voir mes nouveaux messages sur le chat. C'est pas super pratique, je dois dire.
C'est mon navigateur ? Le chat ? Ou les interférences avec Neptune ?
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...

A peine revenue, et je casse déjà les pieds Smile

Je dois réactualiser la page pour voir mes nouveaux messages sur le chat. C'est pas super pratique, je dois dire.
C'est mon navigateur ? Le chat ? Ou les interférences avec Neptune ?



Non... je te rassure c'est pareil pour moi... sourire !
   aime(nt) ça.
Kkarl75 a dit...

Et si c'était plutôt le petit poisson qui rentrait en vierge, avec une éventuelle interférence de la lune. Lol
Très ravi de te relir


Hello Kkarl ! Et merci d'être ravi de me lire. C'est mon orgasme préféré lol
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Il y avait un comportement hératique au delà d'un certain nombre d'utilisateurs. Nous avons fait des ajustements, cela devrait fonctionner un peu mieux y compris si on est pas en pleine journée ou a 4h45 du mat'.

A suivre.

Merci du feed back
Crash test effectué : toujours pareil. Chat toujours aussi peu apprivoisé.Il est retors...
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dadouron a dit...

Bonsoir,

Je ne sais quelles améliorations ont été faites sur le tchat (pas visible pour moi), mais c'est pire ailleurs!

Il va falloir revoir les parties rafraîchies via Ajax:
  • La colonne de droite ne se rafraîchit plus lorsque l'on clique sur le lien "Accueil". Notamment en dehors de la section "Evènements à venir", les listes des sections inférieurs restent vides.
  • Et souvent la partie centrale reste blanche...


Seul un rafraîchissement total de la page permet de retrouver un affichage correct.



Tu devrais te faire embaucher, tu mêlerai l'utile à l'agréable... Smile
Le chat ronronne gentiment désormais ! Il fonctionne merveilleusement ! Merci !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:54.