Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Avez vous utilisé un œuf vibrant à télécommande ? Smile
des anecdotes ?
des lieux ?
des déboires ?
des fous rires ?
des marques à évité ?

Quelqu'un connait-il un modèle qui se fait commander via smartphone ? (l'oeuf est synchronisé par Bluetooth avec le smartphone de la demoiselle, mais son copain / sa copine a également une application pour contrôler l’œuf avec son propre smartphone)
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
Thèmes: sextoys
Alors je vais me répondre pour commencer Smile

Anecdotes :

1 - Un été, j'ai acheté un œuf vibrant à une belle amie, en sortant du magasin, piles misent en place, la charmante demoiselle va installer le jouet aux toilettes d'un café. Je me garde la télécommande bien sûr. Au café, nous avons fait quelques tests très prometteur. Nous sommes partie en ballade dans Paris profitant du soleil Smile Et puis, bien sur de temps en temps je surprend la jolie donzelle en la faisant vibrer ... mais, au bout de quelques jeux, lorsque j'ai voulu stopper la machine, en pleine avenue, et bien l’œuf n'a pas obéit ... il ne s'est arrêté que beaucoup plus tard, lorsque les piles étaient mortes Wink

2 - Une autre fois, avec une autre tendre amie, lors d'une soirée à 4, j'ai "équipé" ma moitié. et j'ai donné la télécommande à compagne de notre hôte. Elle s'est beaucoup amusée lors du repas qui a précédé les ébats Evilgrin

Comme les personnes sus-mentionner sont présentes ici, je ne le nommerai pas explicitement, mais je les saluts Wink
Dernière modification le 19/07/2014 16:03 par Mangeur2Rondes.
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
Je n'ai aucune anecdote, mais il y a un nouveau modèle qui sort bientôt (ou vient de sortir, je ne sais plus) et qui sera relié à une tablette pour vibrer à la lecture de textes érotiques.
Le comble de la masturbation, non ? Smile
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...

Je n'ai aucune anecdote, mais il y a un nouveau modèle qui sort bientôt (ou vient de sortir, je ne sais plus) et qui sera relié à une tablette pour vibrer à la lecture de textes érotiques.
Le comble de la masturbation, non ? Smile

Sympathiques soirées en perspectives
et bientôt synchro avec les films X ? Wink
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:17.