Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Un tatouage raté (ou plutôt pas fini, ça m'est arrivé).

Il y a 20 ans env (brrrr, ça me rajeunit pas tout ça), mon petit ami de l'époque avait un copain qui faisait des tatouages lui-même avec une petite machine qu'il s'était fabriqué. Après en avoir parlé avec lui, j'ai donc choisi un dessin qui me plaisait sur une pochette de 45t (l'ancêtre du cd 2 titres, pour ceux qui connaissent pas).
Le jour venu il commence et au bout de... 3h, l'aiguille pète ! Super, obligé d'arrêter... j'ai souffert tout ce temps juste pour le contour du dessin !

Par la suite, n'étant plus avec mon copain je ne voyais plus le pseudo car il n'habitait pas du tout dans mon coin !
Je me suis toujours dit que je le ferai retiré, ce qui après renseignement n'était pas possible par contre en faire un par-dessus qui le couvrirait (il était assez gros), pas de soucis donc en 2006, c'est ce que j'ai fait auprès d'un tatoueur parisien devant lequel je passais très souvent. Certes ça m'a coûté plus cher mais au moins j'avais un tattoo qui ressemblait à qqch, en plus je n'ai pour ainsi dire pas mal pour un travail qui a duré 1h30...


Désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai prise toute seule comme une grande et pas évident quand on sait que je l'ai sur l'omoplate !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:54.