Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Ben non en fait.
Je détesterais que quelqu'un se sente propriétaire de mon corps et de mes plaisirs.
J'aime ma liberté, même quand je n'en fait rien. Je peux me sentir comblée un temps par un seul individu, mais c'est alors une décision personnelle de ne pas rencontrer d'autres personnes, parce que je ne le désire pas. Mais que quelqu'un s'arroge ce pouvoir sur moi, c'est juste impossible.
Je détesterais aussi l'idée que l'autre se sente prisonnier. J'aime la liberté de l'autre. Et qu'il vienne me raconter après lol
Et puis, la jalousie, c'est tout ce qu'on voudra sauf une preuve d'amour. Abandonner sa liberté, la libre disposition de son corps, c'est pareil. C'est tout ce qu'on voudra sauf l'amour.
Enfin, j'ai connu tellement de personnes adultères (coté maîtresse surtout) que la fidélité et tout son cortège morbide, vraiment, avec moi, ça ne passe pas. C'est illusoire, ça pousse au mensonge, à la tromperie, à l'aveuglement aussi, à la duplicité, à la souffrance. Merci bien.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:04.