Affichage d'un seul post
Ora a dit...
Oui je pense que je pourrais y renoncer par amour. Au moins un temps. Quand dans le couple c'est la passion du début et que l'on a sans arrêt envie l'un de l'autre.
Et par la suite je pense que j'en reparlerai. Une fois la grande passion passée, quand on est amoureux mais qu'on ne se fait plus bander au premier regard.
Si à ce moment-là mon chéri ne comprends pas qu'il ne me satisfait plus et qu'il veut à tout prix me garder pour lui tout seul je pense que je romprai.
Je ne veux plus d'une relation dans laquelle je ne suis pas totalement épanouie sexuellement.
Ceci dit, si mon chéri arrive à me satisfaire seul, pourquoi pas? Mais va falloir qu'il assure! HAHAHAHA
La question que je me pose, c'est comment changer les règles après x mois/années.
J'ignore ce qui est préférable. En parler au début, ou amener la chose en temps que de besoin.
Mes différentes expériences de couple m'incitent à penser qu'une fois un fonctionnement installé, dur dur d'en sortir. Une relation existe sur un ensemble d'accords, tacites la plupart du temps, mais qui font en quelque sorte force de contrat. Lorsque l'on initie un changement dans le contrat, l'autre se sent en général floué, trompé.
Je me dis donc que commencer une relation sur le modèle monogame et fidèle (signer ce contrat en quelque sorte) pour tenter de changer les règles du tout au tout au bout d'un moment peut être casse gueule. On peut se heurter à un refus net, voire à un effroi bien compréhensible si le libertinage est très loin des valeurs de la personne.
Et quitter quelqu'un quand la relation est avancée, avec, peut-être, des biens communs, des enfants, etc... c'est bien difficile.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
- ·
- Signaler
- ·
- 24/07/2014 23:17

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:04.