Affichage d'un seul post
coquine et ronde a dit...
Merci de vos réponses déjà ..
Je n ai jamais vécu en couple le libertinage et je ne suis pas sûre que ce serait un rêve .. Comme quelqu un en parle très bien le partage de l intimité touche l ego .. J ai des partenaires régulier libertins et amis mais il n y a pas de nous.. C est très égoïste de ma part sans doute ..
Après il est difficile de dire a un non libertin la totalité de notre vie libertine par crainte du jugement sans doute .. Et je me dis que si je crains son jugement c est peut être que je n assume plus le libertinage a ce moment précis .
J aime cette découverte sensuelle que je vis et ça je n ai aucun doute la dessus mais est ce qu elle me laisse libre d aimer et d être aimée finalement ?
J ai un doute et nombreuses de vos réponses confirme le doute ..
Ai je besoin d aimer et d être aimée ? C est aussi une bonne question
Merci sincèrement pour toutes vos réponses
Oui, le libertinage est une liberté que l'on s'autorise ou pas, seul ou en couple, et la liberté ne saurait, il me semble, être contraire à l'amour. L'amour "cadenas", que beaucoup pensent être le seul possible, n'apporte rien de plus en ce qui concerne les sentiments, et je crois que la frustration n'est jamais un bon ingrédient dans une relation.
- ·
- Signaler
- ·
- 27/07/2014 13:13
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:17.