Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite



Une réponse et/ou un classement j'ai trouvé cette photo sympa alors je partage.
Peace
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
pour moi ça sera

.5
.6
.2
.3
.1
.4
   aime(nt) ça.
Choisir m'est imposssible.

Car meme la "petite vite" participe
à la brulante passion, à la douce et douleureuse attente
qui te meme à toutes les autres.
Vu que je ne connais ni 2 ni 3, je triche et je dis :
D'abord 5 et 4 ex aequo
Ensuite 6 et 1
Mais je ne mets pas 1 en dernier pour autant. Qui a dit qu'une petite vite ne pouvait pas être hard core, ni servir à réconcilier? (dans ce cas, je connais le sexe de réconciliation). Qui a dit que le sexe du matin ne pouvait pas se faire un peu plus vite, hop un p'tit coup avant de partir au boulot?
-5
-4
-6
-1
-3
-2 (Pour moi la réconciliation est une chose qui ne nécéssite pas de sexe spécialement. Après la dispute, une réconcilés, tout ce qui m'importe c'est que tout redevienne comme avant point).
PB
Je ne peux dire que :
5 - 6 - 2
Error 550: Permission Denied
alors mon classement :
4.
5.
2.
3.
6.
1.
bonjour bonsoir, je suis la pour faire des connaissances qui puisse me permettre de faire une rencontre. comme vous pourrez le remarquer au fil des conversation que l'ont aura peut etre je suis pas trés littéraire dans l'ame je suis pas un écrivain orpaire...je m'en escuse par avance....
au plaisir de vous lire.
mon classement gagnant
5
2
4
6
1
3
   aime(nt) ça.
jazzxxx a dit...



Une réponse et/ou un classement j'ai trouvé cette photo sympa alors je partage.
Peace


6
5
1
3
2
4
Je suis beaucoup 5 et 6 surtout 6, si je n'ai pas mon 6 je me le fais en solo Wink
   aime(nt) ça.
Pour moi ce sera 5, 1 et 4 de temps en temps, mais 6 bis en solo, en nocturne et au quotidien!!Wink
5
6
2
1
4
3
Fais de ta vie ce que tu veux en faire ,le tout c'est de ne jamais rien regretter.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:47.