Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Voilà.... c'est fait !!! Vous avez convié votre partenaire pour un dîner que vous voulez très, très, TRES affriolant et intime, ce qui vous a fait éliminer le restaurant...

Comme vous voulez témoigner toute votre affection à une personne aussi aimable, vous décidez d'établir vous même le menu, et de préparer le repas de vos petites mains blanches, d'autant qu'aujourd'hui, le magasin de tante PICARD est fermé..

Au fait, peut-on avoir une idée de ce menu ?

(Evidemment, je me plierai moi aussi à l'exercice, mais à la fin seulement)....

P.S. : d'éventuelles indications concernant l'ambiance de la soirée seraient très appréciées...

.
Dernière modification le 25/07/2014 11:29 par mec.plusultra.
J'aime que l'on m'aime comme j'aime quand j'aime.

Sarah BERNHARDT (actrice)
Ca depend d'une chose.

Si la belle est encore à seduire ou deja à faire fondre de plaisir.

Si c'est la deuxieme solution,
je verait bien un diner avec que des fruits et des desserts crémeux
qui se mange avec les doigts avec des tenues tres tres legere...

Et chacun de nous serait la table , l'assiette et la cuillere de l'autre à tour de role.

Et plus avec l'été chaud qui viens c'est d'autant plus une idée qui me plait.
Ambiance normale et cosy, lumière pas trop forte, une grosse bougie au centre de la table qui diffuse un parfum ambré. Une tenue sage excepté le décolleté, très plongeant. Sous le décolleté, un redresse-seins qui laisse mes tétons libres de frotter contre le tissu de mon haut.

Apéritif au vin blanc italien, pétillant et doux, comme mes yeux. Accompagné de ses mini pommes d’amour (tomates cerises caramélisées embrochées sur des pics), de sucettes de foie gras et de ses brochettes de boules de melon au jambon.

Entrée sur canapé de pain aux noix d’un chèvre bien chaud, parsemé de noix de muscade et délicieusement alangui dans le creux d’une salade de jeunes pousses au balsamique.

En plat de résistance, filet mignon (très mignon) de porc au miel et à la moutarde, et ses tagliatelles de légumes au gingembre.

Une fine tranche de brebis coquine délicatement nappée de confiture de cerise noire.

Et un dessert de glace aux fraises maison sur lit de chantilly joueuse.
je ne trouve pas, il suffit de déguster sans s'empiffrer et c'est encore meilleur Smile
Mon dîner préférée, c'est quand on me fait la cuisine. Je suis donc invitée, et je ne connais pas le menu !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
domi94 a dit...

sublimes alliances de seveurs douces et épicées, mais après ce succulent repas faire des galipettes ça doit etre dur Wink

C'est vrai que si je fais honneur au repas, surtout avec le vin, ça va être sieste plutôt que galipette.
Mais il y en a que ça n'arrête pas !
Dernière modification le 26/07/2014 07:26 par Dulcinée.
   aime(nt) ça.
fullback a dit...

Pas de menu particulier en tête, si ce n'est que le sucré-salé me semble particulièrement convenir pour ce genre d'occasion. Au-delà du goût, c'est souvent visuellement assez "sexy", aussi.

Un petit exemple tout bête et facile, même pour les nuls en cuistoche, la salade d'épinards et fraises :
pousses d'épinards, fraises, fromage de chèvre frais, noix de cajou glacées (comprendre, à faire revenir dans du beurre et un peu de sucre), huile d'olive, vinaigre de framboise, fleur de sel, poivre.

Original, ça fait toujours son petit effet !

Ou alors la bombe glacée aux fromages en dessert (mais là, il faut être sûr de son coup) :
roquefort, gorgonzola, boursin nature, fromage blanc, crème fraîche, piment d'Espelette, poivre du moulin, paprika et... deux heures au congélateur. A servir sur un lit de mâche, avec des toasts grillés.

Bon, c'est l'heure, je file à la cuisine !

vache ! C'est tout simple, mais c'est ce qui en fait l'élégance.
Je raffole des plats qui en jette sans grande cuisine.
En revanche, oui, il faut être sûr de son coup, parce que tout ce fromage... Si tu es le seul à en manger, ça peut poser problème.
Dernière modification le 26/07/2014 12:51 par Dulcinée.
les deux ont l'air sympa et j'adore le fromage Smile
première fois que je croise un "jumeau de goût"
le fromage et moi c'est une grande histoire d'amour Smile

Pareil, je vendrai mon âme pour un excellent plateaux de fromage

Moi aussi, malheureusement, je n'ai plus d'âme....

Dulcinée a dit...

vache ! C'est tout simple, mais c'est ce qui en fait l'élégance.
Je raffole des plats qui en jette sans grande cuisine.
En revanche, oui, il faut être sûr de son coup, parce que tout ce fromage... Si tu es le seul à en manger, ça peut poser problème.

Magnifique idée s'il en est ! J'adhère : en avant mâche !!!!

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:29.