Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je vous avais deja parlé de la fabuleuse Maggie Gyllenhal à propos de son role dans le film "La Secretaire"

Ce soir vous aurez l'occasion de la voir dans un film presque aussi coquin,
"Oh my God"



" Dans l’Angleterre Victorienne, l’histoire authentique de l’invention du vibromasseur en tant que remède contre une maladie typiquement féminine: l'hystérie... Après plusieurs licenciements à cause de son approche trop moderne de la médecine, le jeune docteur Mortimer Granville devient l’assistant du docteur Dalrymple. Ce dernier soigne les femmes atteintes d’hystérie. Cette maladie provoque les dépressions, des crises de colère ou de la mauvaise humeur et ces crises peuvent être soignées de manière temporaire à l’aide de massages du bassin. Durant leurs recherches pour le traitement le plus efficace, ils reçoivent l’aide d’un inventeur électricien et c’est ainsi qu’ils décident de tester un nouvel instrument électrique. Leurs inventions sont observées par le regard sceptique de Charlotte, la fille excentrique et émancipée du docteur Dalrymple... "
Dernière modification le 13/09/2014 13:27 par nous75.
merci du conseil j ai bien rigole
on a qu une vie autant en profiter
Arte redifuse le film jeudi 14/08 à 2h05

A vos magnetoscope, box et autres systemes d'enregistrement
j avais oublié combien l humour britannique pouvait etre aussi drole
on a qu une vie autant en profiter
Je suis ravi que nous soyons nombreux à partager le gout pour ce film.

Je vous invite encore une fois à fouiller plus en avant la filmographie
de Maggie Gyllenhal....
... et evidemment celle de Jonathan Pryce.

Mais lui c'est plus une decouverte pour grand monde,
meme les super-productions Disney ont utilisé sont talent.

Peut etre pourrons nous un jour organiser une soirée cinema coquine qui finirait par...


Bye et Bizz en double à tous.
Dernière modification le 02/08/2014 13:55 par nous75.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:05.