Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je peux faire ma pub ? Et vous signaler un concours de nouvelles érotiques ?

Votez pour moi et ma Reine de Lydie !

Merci ! Et n'hésitez pas à concourir, plus on est de fous...
Pièces jointes
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Thèmes: Ecriture, Candaulisme
J'ai adoré ! vraiment Smile
   aime(nt) ça.
La dernière phrase est si juste, incroyable que ce soit écrit par une femme !
   aime(nt) ça.
Watermelonman a dit...

La dernière phrase est si juste, incroyable que ce soit écrit par une femme !


L'empathie, très cher.

Et puis on croit souvent à tort qu'hommes et femmes sont extrêmement différents. Mais il y a du féminin en chaque homme et du masculin en chaque femme. Il faut écouter les deux part de nous-même, c'est très instructif.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...



L'empathie, très cher.

Et puis on croit souvent à tort qu'hommes et femmes sont extrêmement différents. Mais il y a du féminin en chaque homme et du masculin en chaque femme. Il faut écouter les deux part de nous-même, c'est très instructif.



Je suis loin de croire qu'il n'y ait pas du féminin en chaque homme et du masculin en chaque femme, bien au contraire ! Et j'ai accepté mon côté féminin depuis bien longtemps, et aussi recherché, et trouvé le côté masculin de certaines femmes. En revanche, concernant le candaulisme, et surtout la vision masculine, je ne pensais pas qu'une femme pouvait le comprendre et l'exprimer aussi justement. Cela-dit, je ne connais pas d'homme qui l'ait aussi bien décrit.
Watermelonman a dit...




Je suis loin de croire qu'il n'y ait pas du féminin en chaque homme et du masculin en chaque femme, bien au contraire ! Et j'ai accepté mon côté féminin depuis bien longtemps, et aussi recherché, et trouvé le côté masculin de certaines femmes. En revanche, concernant le candaulisme, et surtout la vision masculine, je ne pensais pas qu'une femme pouvait le comprendre et l'exprimer aussi justement. Cela-dit, je ne connais pas d'homme qui l'ait aussi bien décrit.


Je ne voulais pas donner l'impression de te faire la leçon, je suis désolée si ça t'a semblé être le cas.

Merci pour le compliment concernant le texte. Je ne sais pas comment ça m'est venu, en fait. Quand j'écris, je met un personnage dans uns situation donnée, et je vois où ça le mène, compte tenu de qui il est, des caractéristiques qui me semblent être les siennes.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Coucou Dulcinée
Lecture avec plaisir et nous avons voté .
j'aurai préféré la 2 eme partie sur la séduction entre les 2 femmes et l’élaboration de la 2 eme partie , quitte a en faire une suite !
Kissss
Sandrine et yann
sandetyann a dit...

Coucou Dulcinée
Lecture avec plaisir et nous avons voté .
j'aurai préféré la 2 eme partie sur la séduction entre les 2 femmes et l’élaboration de la 2 eme partie , quitte a en faire une suite !
Kissss
Sandrine et yann


C'est à dire que ce ne sont pas deux femmes dans mon esprit. Mais ça aurait pu ! Encore qu'il aurait fallut écrire autrement l'histoire du regard qui l'attrape jusqu'à la queue.

La consigne était d'écrire une nouvelle en 2500 signes espaces inclus. Autant dire qu'il fallait faire simple et efficace !
Dernière modification le 05/08/2014 09:42 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Ma nouvelle est nominée ! \o/
Le gagnant sera dévoilé lors d'une soirée le 29 novembre.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi !
Dernière modification le 17/11/2014 22:53 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
  et  aiment ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:04.