Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

douceur77 a dit...
Je t'ai fais une photo pour voir à quoi tu t'attend . Je me ferais un plaisir d'immortaliser le moment du lechement de poils

Euh tout bien réfléchi je vais me contenter d'Hélèna et sa ration de samrties Tongue XD
   aime(nt) ça.
naturelle95 a dit...
merci beaucoup Dulcinée Smile le talent du photographe y est beaucoup dans le rendu de la photo. Puis, si on y réfléchit bien, vu le nombre de photos qu'il a réalisé, c'est lui le grand gagnant du concours !! Smile

Franchement Dulcinée, j'ai adoré ce que tu as osé avec ta photo !!

et oui, RuleSpider, les Chokobons de Kkarl75 se méritent !! Happy


Apparement si tout se passe bien j'ai déjà mérité Hélèna et sa ration de Smarties, alors je vais déjà me concentré là dessus en y accordant l'attention méritée Wink

Les schokobons peuvent attendre ^^
   aime(nt) ça.
C'était une chouette initiative ce concours, félicitations à tous et toutes pour les participations, osées, originales, différentes.

J'avoue aussi un faible pour la gagnante, la plus belle photo de toutes pour moi. Moins pour la qualité de l'image (je ne sais pas juger ces choses-là) que pour la mise en scène et "les modèles", et ça, modestie mise à part Naturelle, c'est bien dû à toi et pas au photographe (enfin je suppose !). Smile
RuleSpider a dit...

Pour moi la gagnante c'est Hélèna incontestablement

Bon y a bien Dulcinée en seconde position avec les schokobons, et rondine avec la religieuse au chocolat en troisième

Mais j'y peux rien l'alliance smarties et peau lactée d'Hélèna me fait fondre personnellement ^^ Tongue


Merci Rulespider Smile tu es trop mignon ^^
Dulcinée a dit...



Mais quel lèche heu.... bottes ? :p

Même si j'adore ma photo (oui, oui), et que j'ai pris plaisir à découvrir chacune des participants, j'ai un faible pour la gagnante, Naturelle.


Je mets pas de bottes, donc c'est un leche basket lol Tongue
Je suis d'accord, la gagnante mérite sa place ^^
   aime(nt) ça.
félicitation aux gagnantes du concours de très jolis clichés et félicitation à tous les autres...
belle participation jolies photos.
un bravo aussi aux photographes qui on su trouver les jolies modèles,l angle,la lumière et je suppose de l'amusement.
encore bravo à toutes et à tous.
bonne journée.
   aime(nt) ça.
naturelle95 a dit...



J'ai été très longtemps complexée par mes seins (sans parler de mes rondeurs)... Si on m'avait dit, à l'époque, qu'un jour je gagnerai un concours photo grâce à eux, j'aurais bien rigolé en disant "arrête de te de f.... de ma g...".



J'espère qu'un jour moi aussi j'emploierais le passé... Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:55.