Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

le kamasutra conseille aux femmes de boire du thé à la menthe pour parfumer les sécrétions vaginales.

mesdames, seriez vous tentées de le faire ou de manger d'autres aliments pour donner un goût ?

messieurs avez vous remarqué noté en faisant un cuni que votre partenaire avait un goût particulier (je ne parle pas d'un goût de savon ou d'un goût de sale ...) ?

dans le même ordre d'idée mesdames seriez vous tentées de parfumer votre sexe pour cacher les odeurs naturelles ?

messieurs : les odeurs naturelles vous dérangent-elles ? pour ou contre un minou parfumé ?

le kamasutra conseille aux femmes de boire du thé à la menthe pour parfumer les sécrétions vaginales.

mesdames, seriez vous tentées de le faire ou de manger d'autres aliments pour donner un goût ?

messieurs avez vous remarqué noté en faisant un cuni que votre partenaire avait un goût particulier (je ne parle pas d'un goût de savon ou d'un goût de sale ...) ?

dans le même ordre d'idée mesdames seriez vous tentées de parfumer votre sexe pour cacher les odeurs naturelles ?

messieurs : les odeurs naturelles vous dérangent-elles ? pour ou contre un minou parfumé ?



Je connaissai une officine à Barcelone ou l'on coife les minous.
Par contre aucune ou on les parfume.

Sinon oui le gout des minous varient ,
evidemment d'une femme à l'autre,
mais aussi sur un une meme femme suivant les jours.

Est ce dut à l'alimentation au cycle feminin, à l'etat de fatigue ou non ?
Je ne saurait le dire.
Dernière modification le 09/09/2014 10:18 par nous75.
j'adore la menthe, donc, il faudrait que je teste (bien sûr, lors d'un rdv avec un fan de cuni lol)

L'idée de parfumer mon minou ne m'ai jamais venue à l'esprit, on ne s'est jamais plein de mon odeur naturelle, donc pour l'instant je ne mettrai pas de parfum à cet endroit là.

Par contre, dans le même genre (ou presque), j'ai entendu dire que lorsqu'un homme mange de l'ananas, son sperme a un goût sucré Happy
Boire du thé à la menthe, ou manger un truc, pourquoi pas, parce que la variation doit quand même rester assez naturelle. Le "parfumage" doit être subtile et discret.
Mais mettre un parfum direct sur ma foufoune, alors là, non. Je n'aimerais pas téter une bite au gout fraise ou lécher une chatte version rose de synthèse.
J'ai le souvenir de tampons parfumés, c'était une infection, le mélange d'odeurs naturelles (qui ne me dérangent pas en temps normal) et de synthèse, c'était un brouet juste bon à faire vomir.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Hélèna a dit...


Par contre, dans le même genre (ou presque), j'ai entendu dire que lorsqu'un homme mange de l'ananas, son sperme a un goût sucré Happy



A cause de toi j'ai un bon mal de bite et des aphtes plein la bouche d'avoir ingurgité un ananas entier. Pour autant, ma douce n'a pas senti la différence mais j'ai eu droit à une pipe d´enfer. L'expérimentation empirique , il y a que ça de vrai !

Surtout ne mettez pas de parfum, le votre nous suffit amplement et lécher du parfum artificiel laisse un goût immonde dans la bouche.

Cunicalement votre dévoué
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Dans mon précédent post, il faut lire "bide" à la place de "bite"... On se refait pas Smile mdr
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Bonjour,

Pour moi un vrai plaisir que le minou des dames exhale de doux parfums.
Je confirme, pour aimer vous combler de ma langue, suivant la nourriture habituelle ou la boisson... le gout change, plus ou moins sucré, salé voir pimenté...

Je me souviens de douches dorées ou la sécrétion avait un gout de jasmin (après une grande dose de thé au jasmin) ou de coca...

A vous gouter mesdames....
Une chatte, c'est comme une femme. Ca mouille, ça respire, ça saigne. C'est humain, c'est une partie de notre corps.
Vive le naturel, laissons nos corps (et mêmes nos parties les plus intimes) respirer !
Il y a beaucoup d'hommes qui l'aiment au naturel ....

Il y a beaucoup d'hommes qui l'aiment au naturel ....



j'approuve
ah ben le parfumer au chocolat, à la chantilly ou au miel pour un gourmand, j'aime bien oui Smile

sinon, non, je ne maquille pas mon sexe non plus, ni ne lui met des bijoux, je ne le coiffe même pas Happy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:53.