Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Mais vouloir du sexe en moins de 30 minutes n'a rien de problématique en soi, si on trouve un ou une partenaire qui est sur la même longueur d'onde.
En revanche, quand on est uniquement préoccupé de son entre jambes au point de ne pas réaliser que notre désir n'est pas partagé, c'est fort ennuyeux. Or, pour savoir où en est le partenaire éventuel, il faut sortir son besoin immédiat (niquer) pour aller à la rencontre de l'autre et ne pas seulement se balader avec ses besoins en bandoulière. Ce qui fait fuir assez régulièrement. Au demeurant, bien des partenaires sont prêt à baiser si on leur offre 30 minutes de vrai écoute, pour peu qu'un début d'attirance physique existe.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Damalo a dit...

Comment augmenter ses chances de tomber sur de vrais psychopathes et de franchir les portes d'entrée d'une morgue les deux pieds en avant ? Très simple, ne pas discuter avec d'éventuels prétendants et de se retrouver seul avec sans savoir si après une bonne baise, ils ne veulent pas vous découper en 52 petits morceaux.

De tels faits divers sont de plus en plus nombreux, il suffit d'ouvrir un journal local (de tels faits divers ne font pas assez de "sensations" pour être relaté dans les grands médias) pour lire qu'une simple conversation qui ne dure pas 10 minutes pour une partie de jambes en l'air vite faite mal faite, puisse se finir par l'irréparable pour ne prendre prendre un peu de temps voir si on ne tombe pas sur un prédateur en puissance.

Bien entendu, avant qu'un de nos propos ne soit retiré de son contexte pour en être totalement déformé (ce qui semble être une sorte de mode ici), nous ne souhaitons ce scénario à personne, pas même à nos pires ennemis

La presque totalité des femmes qui meurent sous les coups d'un "psychopathe", c'est dans leur salon, et le psychopathe, c'est leur compagnon.
Statistiquement, il y a plus de risque à se mettre en couple qu'à baiser avec le premier venu.
Ce qui n'empêche que, effectivement, on peut aussi tomber sur un Landru en croyant juste s'envoyer en l'air. Quand on a la poisse on a la poisse.
Ça décoiffe toujours autant de se rendre compte que, le fait que la violence conjugale, et le viol entre personnes mariées, est statistiquement plus élevé qu'entre parfaits inconnus soit une connaisssance aussi peu répandue hein ? Wink

Allez avoue Dulcinée XD
RuleSpider a dit...

Ça décoiffe toujours autant de se rendre compte que, le fait que la violence conjugale, et le viol entre personnes mariées, est statistiquement plus élevé qu'entre parfaits inconnus soit une connaisssance aussi peu répandue hein ? Wink

Allez avoue Dulcinée XD

Je comprends aussi qu'on préfère ne pas le savoir, et qu'on l'oublie si facilement, parce que c'est ultra choquant et que cela entre complètement en opposition avec la croyance que le cocon familial est forcément protecteur.

Le gros problème que je vois dans cette volonté de montrer l'extérieur et l'inconnu comme dangereux, surtout pour les femmes, c'est que cela participe de leur enfermement et de leur actions timorées. On brandi sans cesse la menace de l'homme violent, près à violer, tuer et autre pour justifier le fait que les femmes doivent moins sortir, surtout passé une certaine heure, et éviter tout un tas de choses pourtant bien sympa et dont ne se privent pas les hommes.

Les hommes sont violents ? Alors il faut enfermer les hommes, pas les femmes. Comment explique-t-on qu'on laisse en liberté de tels individus, prêt aux pires méfaits, et qu'on demande au potentielles victimes d'être très prudentes et de vivre à minima ?
Les hommes pensent qu'ils peuvent agresser les femmes ? Prouvons-leur qu'ils ont tort, et d’abord en arrêtant de se vivre comme victime, comme proie. Et apprenons le salvateur "coup de pied dans les couilles".
Dulcinée a dit...

Je comprends aussi qu'on préfère ne pas le savoir, et qu'on l'oublie si facilement, parce que c'est ultra choquant et que cela entre complètement en opposition avec la croyance que le cocon familial est forcément protecteur.

Le gros problème que je vois dans cette volonté de montrer l'extérieur et l'inconnu comme dangereux, surtout pour les femmes, c'est que cela participe de leur enfermement et de leur actions timorées. On brandi sans cesse la menace de l'homme violent, près à violer, tuer et autre pour justifier le fait que les femmes doivent moins sortir, surtout passé une certaine heure, et éviter tout un tas de choses pourtant bien sympa et dont ne se privent pas les hommes.

Les hommes sont violents ? Alors il faut enfermer les hommes, pas les femmes. Comment explique-t-on qu'on laisse en liberté de tels individus, prêt aux pires méfaits, et qu'on demande au potentielles victimes d'être très prudentes et de vivre à minima ?
Les hommes pensent qu'ils peuvent agresser les femmes ? Prouvons-leur qu'ils ont tort, et d’abord en arrêtant de se vivre comme victime, comme proie. Et apprenons le salvateur "coup de pied dans les couilles".

Ou bien qu'on soit homme ou femme on se met a regarder des films d'horreurs féministe pro LGBT suédois et canadiens, où l'on apprend avec horreur que oui une femme aussi peut devenir tellement dingue, que même Hannibal Lecter aurait peur de la croisé dans la rue quand elle fait ses courses ... XD

Enfin je dis ça je dis rien hein

C'était juste une proposition ...
Dernière modification le 24/10/2014 13:33 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...

Ou bien qu'on soit homme ou femme on se met a regarder des films d'horreurs féministe pro LGBT suédois et canadiens, où l'on apprend avec horreur que oui une femme aussi peut devenir tellement dingue, que même Hannibal Lecter aurait peur de la croisé dans la rue quand elle fait ses courses ... XD

Enfin je dis ça je dis rien hein

C'était juste une proposition ...

Je ne connais pas ces sommets cinématographiques, mais bien sûr que les femmes peuvent être tout aussi "dangereuses" que les hommes.
Et bien sûr aussi que la majeur partie des hommes ne sont pas des tueurs en série ou des violeurs patentés.
Dernière modification le 24/10/2014 13:38 par Dulcinée.
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...
Je ne connais pas ces sommets cinématographiques, mais bien sûr que les femmes peuvent être tout aussi "dangereuses" que les hommes.
Et bien sûr aussi que la majeur partie des hommes ne sont pas des tueurs en série ou des violeurs patentés.

Et bien disons que si les films d'horreurs hollywoodiens a grand budget son de plus en plus débiles parce que les producteurs continuent de n'y voir qu'un divertissement pour ado décérébré .

C'est en allant a des festivals dédiés intégralement au film d'horreurs que tu comprends pourquoi les fans du genre sont fans du genre.

Et la dernière fois que j'ai emmené une fille dans ce genre de manifestation, après la projection coup sur coup de trois longs métrages de Petra Mannheim (moitié allemande moitié canadienne féministe bisexuelle de là bas), c'est non sans rougir que la demoiselle m'a avoué prendre un certain plaisir a voir l'inconfort et le choc psychologique qu'avait sur les spectateurs masculins les films en questions ...

Puis ensuite toujours encore plus rouge de me dire "Je me sens conne, je pensais po que ce genre d'écriture et de commentaire existait au sein du genre. Et j'étais très loin de me douter que la partie caché de l'iceberg du genre était aussi trusté par des féministes et des défenseurs du droit des gays ..."

Et moi j'ai simplement conclu à un "Et bah maintenant tu sais." et avec le sourrire. Plutot que de lui balancer un très méchant "je te l'avais bien dit" ... ^^

En clair si un jour t'as l'occasion va faire un tour dans les festivals de films d'horreurs Tongue
RuleSpider a dit...

Et bien disons que si les films d'horreurs hollywoodiens a grand budget son de plus en plus débiles parce que les producteurs continuent de n'y voir qu'un divertissement pour ado décérébré .

C'est en allant a des festivals dédiés intégralement au film d'horreurs que tu comprends pourquoi les fans du genre sont fans du genre.

Et la dernière fois que j'ai emmené une fille dans ce genre de manifestation, après la projection coup sur coup de trois longs métrages de Petra Mannheim (moitié allemande moitié canadienne féministe bisexuelle de là bas), c'est non sans rougir que la demoiselle m'a avoué prendre un certain plaisir a voir l'inconfort et le choc psychologique qu'avait sur les spectateurs masculins les films en questions ...

Puis ensuite toujours encore plus rouge de me dire "Je me sens conne, je pensais po que ce genre d'écriture et de commentaire existait au sein du genre. Et j'étais très loin de me douter que la partie caché de l'iceberg du genre était aussi trusté par des féministes et des défenseurs du droit des gays ..."

Et moi j'ai simplement conclu à un "Et bah maintenant tu sais." et avec le sourrire. Plutot que de lui balancer un très méchant "je te l'avais bien dit" ... ^^

En clair si un jour t'as l'occasion va faire un tour dans les festivals de films d'horreurs Tongue

Je déteste les films d'horreur... Docteur House, c'est le maximum que je supporte.
Et bien c'est intéressant comme sujet.
Moi je parle (trop) et du coup même en ayant convenu qu'il ne serait question que de (comme l'a dit quelqu'un plus haut dans le post) coller ma bite au fond de l'assiette de la dame, et bien ça commence et ça se termine très souvent en discussion qui n'a rien à voir avec le sexe, ma bite, l'assiette de la dame ou même le fait qu'on ne se connaisse que depuis 30 min.
Il est évident que sur un site de rencontres orienté sexe et non vie à deux on plus facilement à faire à des gens qui veulent la totale, tout de suite et gratuitement.
Dernière modification le 21/09/2015 14:41 par Blackscorpion.
#NouPaKaKomprand
Night-Lover a dit...

En lisant le poste initial de @dulciné j'étais terriblement agacé par le propos général qui se dégage de cette longue litanie qui oppose une fois de plus des femmes qui sont victimes de mecs qui ont un petit pois en guise de cerveau. Des gars qui ne comprennent pas ces femmes qui ne demandent qu'a être "élégamment" séduite. Au fur et a mesure que je lisais les autres interventions j'étais plus ou moins soulagé du fait que la responsable de cet échange était beaucoup plus nuancée que certains hommes dont le niveau de faux-cul n'a d'égal que leurs éventuelles hypocrisie.

Faisons un brin d'analyse du point de vu d'un mec lambda qui est en mesure d'échanger un petit peu, qui essai d''allez au delà du "cc sa va" "t'es bone, tu baise" (les fautes sont volontaire) à croire en lisant certaines fiches de femmes que l'apanage de la culture sur ces sites de cul (appelons un chat un chat) était féminin, bien sure que proportionnellement il y a plus de cons que de connes questions d'offre et de demande.
Comment entamer une conversation avec une personne qui ne sais exhiber que le volume de sa poitrine ou la protubérance de son postérieur?!!. Sur sa fiche de presentation il n'y a que ses désires de pluralité ou désire d'expérience saphique etc... pas le moindre moyen de gribouiller un profil psychologique, de desceller le moindre centre d'internet. je vais peut-être te surprendre "Dulcinée" la majorité des femmes de se site (pire ailleurs) à mon avis sont de cette trempe là. La preuve en est du nombre de femmes qui participent à cette discussion, qui à priori devrait intéresser plus d'une.

Ce qui m'a vraiment désolé dans le texte initial, c'est cette forme de lamentation comme quoi même dans ce milieu ou la femme est "reine" c'est encore aux hommes de tout faire, séduire, trouver mener la conversations ... Pour bon nombre d'entre elles Généralement une fois qu'elles ont une idée de ce que tu fais dans la vie, pour les noirs ton "origine" si tu as ou pas une bagnole , c'est la croix et la bannière pour tenir une conversation ... Bien sure que "le moi est haïssable" (je ne vais pas prendre la défense du mec qui t'as fait son monologue) mais il ne faut pas oublier qu'il faut être deux pour faire une conversation qu'il faut de la locution et de l'interlocution pour échanger, et pour que ce dernier soit délicieux il faut de la convergence et pourquoi pas de la divergence d'idées. Mon désarroi est bien souvent par où commencer?.. à qui ai-je affaire?!! Une bouchère qui voudrait que je lui dise ou faire voire de suite les mensurations de mon "mojo" une égarée qui cherche l'amour sur un site de libertinage?.. Une infidèle qui cherche un sexe toy de 5 à 7ou une qui voudrait se faire payer un resto afin de faire connaissance?..
De mon point de vue Une femme qui se dit "libertine" est une personne qui est "libre" libre de choisir d'accepter, de faire, de prendre, de donner n'attend pas que tout vienne de l'autre, est surtout dans le partage (avec un grand P) et fait et agis en sorte que sa liberté ne puisse être biaisée par quiconque, sur le plan sexuel comme sur le plan matériel.

Bref j'arrête là ... j'aurais tellement à dire...

Je t'ai agacé ? Normal, on m'appelle "poil à gratter" dans l'intimité Wink

Sinon, je ne suis pas allée relire mon post initial, mais j'en ai un vague souvenir. Tout ça pour dire que de toute façon j'ai arrêté les rencontres, libertines ou pas, parce qu'en fait, j'ai beaucoup plus passionnant à faire. Oui, je me fais rarement aussi chier que quand un inconnu tente de passer pour plus malin qu'il n'est.
Les deux derniers hommes que j'ai rencontré, c'était pour réaliser un défi. Seul le fait de réussir le défi m'a excité. J'avais aussi comme mission de tenter d'amener la discussion sur des sujets qui m'intéressent. J'ai bien essayé, hein, mais je n'ai pas trouvé d'écho. Probable que je m'y prend comme un manche, mais c'est vrai que parler personnalités multiples à un petit dej séduction, ça peut être déconcertant.

Tu trouves que je me la pète ? Tu as raison, je me la pète grave. Mais jamais autant que ces mecs qui font les paons pour faire croire qu'ils sont autre chose que ce qu'ils sont.

Signé : poil à gratter.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:13.