Affichage d'un seul post
bbwblonde a dit...
Radio dulcinée .. C'est d'utilité public, si seulement tu étais lu et comprise ...
je me fais l'avocat du diable, mais pour les bonnes volonté .. Aurais tu des solutions à leur apporter ? Bien sure a part ceux qui partent martelé en tête a vouloir nous coller direct "leur quequette dans l'assiette" ou la.. Faut dire le dire il n'y a aucun espoir
Ps: c'est tellement rare de rencontrer un homme qui s'intéresse a moi .. Que quand j'en ai trouver un .. Je l'ai trouver "chelou" au début ... Il se reconnaîtra ...

Pour les bonnes volontés ? Hé bien, s'il y a la volonté, c'est déjà beau ! Et ensuite, l'entraînement. Voir ce que cela fait de se sentir tourné vers l'autre au lieu de rester dans la prison de son égo. S'accorder le droit de ne pas toujours y arriver. Regarder l'autre comme un cadeau au lieu de le voir comme un outil a utiliser, oublier, l'espace d'un instant au moins, sa propre personne, ses intérêts et ses idées toutes faites sur l'autre (ou sur les femmes, les parisiens, les jeunes, les vieux, etc.... Qu'on se rassure, on peut toujours y revenir.
Un jour, j'ai expliqué à un homme qui parlait beaucoup de lui, et avec emphase, et qui me saoulait de détails biographiques, que pour plaire il fallait laisser parler l'autre, lui poser des questions sur lui. Il m'a répondu que jamais il ne ferait cela, parce qu'alors l'autre pourrait avoir l'impression qu'on était intéressé par lui (apparemment, pour lui, c'était une mauvaise chose...), que ce qui comptait c'était de montrer ce que lui pouvait apporter à l'autre, et donc, parler de lui, de son fric, de ses expériences passionnantes, de sa volonté de fer, de son caractère bien trempé. Lui, lui, lui, et les avantages fabuleux qu'on aurait à succomber. Je lui ai fait remarquer qu'avec pareil comportement il allait attirer les femmes... intéressées au sens financier et pratique du terme, pas intéressé par sa personne. Il est resté pantois, dans l’incompréhension totale. Pour lui, s'intéresser à une personne n'avait qu'un seul sens : en tirer un intérêt, comme celui que l'on tire d'un placement.
J'ai trouvé cela extrêmement triste, et déplaisant. Je n'ai bien sûr pas couché avec lui et ne l'ai jamais revu.
Dernière modification le 12/10/2014 08:52 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
- ·
- Signaler
- ·
- 12/10/2014 08:51

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:20.