Affichage d'un seul post
douceur77 a dit...
En lisant tes propos, je me retrouve et je retrouve également la majorité des échanges que j ai avec les membres du site.
Une personne qui "rame" pour te parler car il ne sais pas comment faire, je trouve cela mignon. Un beau gosse (et defois il l'est seulement pour lui-même) qui croit pourvoir tout demander et ne comprend pas non cela m'interesse pas tellement il est sur de lui avec son bonjour, ca va, quel est ton tour de poitrin ?
Alors quand on en trouve un qui passe les étapes, qui s'interesse vraiment a vous et vous interesse et ce malgré qu'il a eu ce qu'il voulait. On le garde.
Je sais qu on est sur un site libertin, on me le rapelle assez quand je parle d'aller boire un verre pour faire connaissance, mais bon un peu de civilité, d'interets, et d'échange, ne font pas de mal.
Et puis forcé les zommes, allez boire un faire ça les force a révéler les endroits gourmands, qu'il connait du coup ça agrandit notre répertoire de bonnes adresses... ^^
Comment ça , ça sent le vécu et le pratiqué lourdement ? Mais non, mais non je m'insugre, et puis vous n'avez pas de preuve...
- ·
- Signaler
- ·
- 12/10/2014 09:24

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:16.