Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Hélèna a dit...

Je me retrouve aussi dans vos post les filles (bizarrement), en preuve, mon changement de photo de profil, certes, on peut le juger "provoquant", mais bon, comme il à été dit, on sait sur quel type de site on est... eh bien, depuis ce changement mes demandes d'amis ont bizarrement augmenté, mais ce qui me fais doucement rire, c'est que certains de mes anciens contacts, qui ne me parlaient jamais et que j'avais balayé de ma liste d'amis, m'ont redemandé en amie... comme c'est étrange... en tout cas, on voit tout de suite leur centre d'intérêt, voir ma tête n'a rien de top, par contre une paire de sein, wouhou, tout le monde rapplique ! -_-

Je me disais bien qu'il y a quelque chose qui a changé dans ta photo de profil ! Tu es allée chez le coiffeur, c'est bien ça ? En tout cas ça te va très bien Smile
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:14.