Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
charnel69 a dit...

Bonsoir a toutes et a tous,
C'est malheureusement pas nouveau...Question seduction, les mecs pensent avec leur bi** et les femmes avec leur coeur. C'est genetique tout ça , ca va etre dur de lutter les filles Smile !
Nous les hommes, on s'ameliore..on évolue...mais soyez patientes mesdames Wink

Je crois qu'il y a un contresens concernant mon post.
Je ne me souviens pas avoir parlé de "coeur". Demander à ce que son vis à vis ne nous traite pas en simple objet de son besoin (sexuel ou autre - les femmes peuvent d'ailleurs traiter les hommes de la même façon), c'est encore éloigné du coeur. D'ailleurs, nombre sont mes consoeurs qui n’acceptent de se faire traiter comme de la merde que parce qu'elles aiment. Comme quoi...

D'autre part, j'ose l'hypothèse que ce n'est pas génétique justement. Car si c'est génétique, donc biologique, il n'y a aucune chance pour que cela change. Or, étrangement, tous les jours des personnes améliorent leur communication interpersonnelle.
Non, c'est éducatif, et culturel. Foin d'excuses biologiques !
Dernière modification le 12/10/2014 20:35 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:11.