Affichage d'un seul post
JohnDoe a dit...
C'est ma façon d'écrire, chacun en a une, non ?
Et je pense que tu sais qu'il n'est pas nécessaire d'avoir pour intention de défendre une idée pour en parler "longuemment"
Perso, quand un truc m'énerve, je peux en parler longuemment
En l'occurence ce qui est dépeint m'énerve, parce que je le constate depuis des années et des années
Donc plutôt que de se battre contre sans résultats, autant l'accepter et comprendre pourquoi ça fonctionne comme ça (ça c'est ce que je pense)
J'ai pas pour habitude de remuer mes bras en l'air pour essayer de voler quand je sais qu'en prennant un avion j'irai bien plus vite
(Quant à la fin de mon message, elle peut sembler hors-sujet mais elle est dans la continuitée des conceptions culturelles communément admises, elles rejoignent le sujet de départ sur le fait qu'il est et sera très difficile de changer des habitudes qu'on a tous prit depuis le début)
à mon sens, seule la curiosité peut remédier à tout ça
Mais encore faudrait-il en avoir, et à une époque où tout nous tombe dans la main sans le moindre effort, pourquoi s'empatouiller à chercher à gauche quand tout ce dont on pense avoir besoin est déjà disponible à droite ?
(PS: j'espère m'être mieux exprimé cette fois)
A vrai dire, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Tu es énervé par des comportements qui te semblent très répandus, bien que regrettables, et donc tu as décidé de t'y adapter pour obtenir ce que tu veux ? Ou alors tu es déçu de ne pas pouvoir mieux profiter des gens qui ont de drôles de comportements, de ne pas pouvoir proposer ce qui est attendu ?
Et concernant ce que tu me suppose : "je pense que tu sais qu'il n'est pas nécessaire d'avoir pour intention de défendre une idée pour en parler "longuemment"". Ce que je sais c'est qu'on ne parle longuement, finalement, que de ce qui nous intéresse/pose problème, d'une façon ou d'une autre. Et si j'ai bien compris de quoi tu parles je comprends mal en quoi cela a tant d'importance, et pourquoi cela te met tant en colère.
Autrement dit : pourquoi les femmes qui attendent des hommes un scénic et un pavillon t’intéressent tant que ça ? A moins que tu penses que toutes les femmes soient ainsi. Auquel cas je comprends que tes besoins sexuels doivent en passer par là et que tu te sens en demeure soit de mentir, soit de filer la scénic. Evidemment, cette horizon est bien moche et a de quoi mettre en colère.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
- ·
- Signaler
- ·
- 15/10/2014 15:01
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 08:33.