Affichage d'un seul post
loolipops a dit...
De qui tu parles ? Elle est de retour ???
Non, je te parle de ton post initial. Le mec qui te fous sa bite sous le nez alors qu'il n'y a presque pas eu d'échanges ...
Ah, c'était une image. Pour parler de ceux (et celles, au demeurant) qui parlent direct de leurs envies/besoins/fantasmes.
Et j'ignore si dans ce cas l'autre me prends pour une pute gratuite. Il y a des chances pour qu'il ou elle fasse pareil avec sa famille ou ses collègues de boulot : parler de ce qui les chatouille au lieu d'entamer un dialogue. C'est une constante qu'on retrouve partout, pas forcément dans le domaine sexuel. Mais, puisqu'on est sur un site libertin, j'ai pioché mes exemples dans le sexe.
Mais, encore une fois, je ne suis pas certaine que cela dise que le mec me voit comme une pute gratuite. Il y a d'ailleurs nombre de mecs très adroits qui n'ont aucun respect pour leurs partenaires mais ont l'habileté de ne pas le laisser paraître. Comme il y a des gens qui n'ont tout simplement aucune idée du fonctionnement des relations humaines et manquent totalement d'habileté sociale.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
- ·
- Signaler
- ·
- 19/10/2014 18:24
Hélèna aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 08:31.