Affichage d'un seul post
Damalo a dit...
Comment augmenter ses chances de tomber sur de vrais psychopathes et de franchir les portes d'entrée d'une morgue les deux pieds en avant ? Très simple, ne pas discuter avec d'éventuels prétendants et de se retrouver seul avec sans savoir si après une bonne baise, ils ne veulent pas vous découper en 52 petits morceaux.
De tels faits divers sont de plus en plus nombreux, il suffit d'ouvrir un journal local (de tels faits divers ne font pas assez de "sensations" pour être relaté dans les grands médias) pour lire qu'une simple conversation qui ne dure pas 10 minutes pour une partie de jambes en l'air vite faite mal faite, puisse se finir par l'irréparable pour ne prendre prendre un peu de temps voir si on ne tombe pas sur un prédateur en puissance.
Bien entendu, avant qu'un de nos propos ne soit retiré de son contexte pour en être totalement déformé (ce qui semble être une sorte de mode ici), nous ne souhaitons ce scénario à personne, pas même à nos pires ennemis
La presque totalité des femmes qui meurent sous les coups d'un "psychopathe", c'est dans leur salon, et le psychopathe, c'est leur compagnon.
Statistiquement, il y a plus de risque à se mettre en couple qu'à baiser avec le premier venu.
Ce qui n'empêche que, effectivement, on peut aussi tomber sur un Landru en croyant juste s'envoyer en l'air. Quand on a la poisse on a la poisse.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
- ·
- Signaler
- ·
- 24/10/2014 12:23

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:33.