Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Dulcinée a dit...



Je comprends aussi qu'on préfère ne pas le savoir, et qu'on l'oublie si facilement, parce que c'est ultra choquant et que cela entre complètement en opposition avec la croyance que le cocon familial est forcément protecteur.

Le gros problème que je vois dans cette volonté de montrer l'extérieur et l'inconnu comme dangereux, surtout pour les femmes, c'est que cela participe de leur enfermement et de leur actions timorées. On brandi sans cesse la menace de l'homme violent, près à violer, tuer et autre pour justifier le fait que les femmes doivent moins sortir, surtout passé une certaine heure, et éviter tout un tas de choses pourtant bien sympa et dont ne se privent pas les hommes.

Les hommes sont violents ? Alors il faut enfermer les hommes, pas les femmes. Comment explique-t-on qu'on laisse en liberté de tels individus, prêt aux pires méfaits, et qu'on demande au potentielles victimes d'être très prudentes et de vivre à minima ?
Les hommes pensent qu'ils peuvent agresser les femmes ? Prouvons-leur qu'ils ont tort, et d’abord en arrêtant de se vivre comme victime, comme proie. Et apprenons le salvateur "coup de pied dans les couilles".


Ou bien qu'on soit homme ou femme on se met a regarder des films d'horreurs féministe pro LGBT suédois et canadiens, où l'on apprend avec horreur que oui une femme aussi peut devenir tellement dingue, que même Hannibal Lecter aurait peur de la croisé dans la rue quand elle fait ses courses ... XD

Enfin je dis ça je dis rien hein

C'était juste une proposition ...
Dernière modification le 24/10/2014 13:33 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:42.