Affichage d'un seul post
Dulcinée a dit...
Je ne connais pas ces sommets cinématographiques, mais bien sûr que les femmes peuvent être tout aussi "dangereuses" que les hommes.
Et bien sûr aussi que la majeur partie des hommes ne sont pas des tueurs en série ou des violeurs patentés.
Et bien sûr aussi que la majeur partie des hommes ne sont pas des tueurs en série ou des violeurs patentés.
Et bien disons que si les films d'horreurs hollywoodiens a grand budget son de plus en plus débiles parce que les producteurs continuent de n'y voir qu'un divertissement pour ado décérébré .
C'est en allant a des festivals dédiés intégralement au film d'horreurs que tu comprends pourquoi les fans du genre sont fans du genre.
Et la dernière fois que j'ai emmené une fille dans ce genre de manifestation, après la projection coup sur coup de trois longs métrages de Petra Mannheim (moitié allemande moitié canadienne féministe bisexuelle de là bas), c'est non sans rougir que la demoiselle m'a avoué prendre un certain plaisir a voir l'inconfort et le choc psychologique qu'avait sur les spectateurs masculins les films en questions ...
Puis ensuite toujours encore plus rouge de me dire "Je me sens conne, je pensais po que ce genre d'écriture et de commentaire existait au sein du genre. Et j'étais très loin de me douter que la partie caché de l'iceberg du genre était aussi trusté par des féministes et des défenseurs du droit des gays ..."
Et moi j'ai simplement conclu à un "Et bah maintenant tu sais." et avec le sourrire. Plutot que de lui balancer un très méchant "je te l'avais bien dit" ... ^^
En clair si un jour t'as l'occasion va faire un tour dans les festivals de films d'horreurs

- ·
- Signaler
- ·
- 24/10/2014 13:45
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:30.