Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Night-Lover a dit...

En lisant le poste initial de @dulciné j'étais terriblement agacé par le propos général qui se dégage de cette longue litanie qui oppose une fois de plus des femmes qui sont victimes de mecs qui ont un petit pois en guise de cerveau. Des gars qui ne comprennent pas ces femmes qui ne demandent qu'a être "élégamment" séduite. Au fur et a mesure que je lisais les autres interventions j'étais plus ou moins soulagé du fait que la responsable de cet échange était beaucoup plus nuancée que certains hommes dont le niveau de faux-cul n'a d'égal que leurs éventuelles hypocrisie.

Faisons un brin d'analyse du point de vu d'un mec lambda qui est en mesure d'échanger un petit peu, qui essai d''allez au delà du "cc sa va" "t'es bone, tu baise" (les fautes sont volontaire) à croire en lisant certaines fiches de femmes que l'apanage de la culture sur ces sites de cul (appelons un chat un chat) était féminin, bien sure que proportionnellement il y a plus de cons que de connes questions d'offre et de demande.
Comment entamer une conversation avec une personne qui ne sais exhiber que le volume de sa poitrine ou la protubérance de son postérieur?!!. Sur sa fiche de presentation il n'y a que ses désires de pluralité ou désire d'expérience saphique etc... pas le moindre moyen de gribouiller un profil psychologique, de desceller le moindre centre d'internet. je vais peut-être te surprendre "Dulcinée" la majorité des femmes de se site (pire ailleurs) à mon avis sont de cette trempe là. La preuve en est du nombre de femmes qui participent à cette discussion, qui à priori devrait intéresser plus d'une.

Ce qui m'a vraiment désolé dans le texte initial, c'est cette forme de lamentation comme quoi même dans ce milieu ou la femme est "reine" c'est encore aux hommes de tout faire, séduire, trouver mener la conversations ... Pour bon nombre d'entre elles Généralement une fois qu'elles ont une idée de ce que tu fais dans la vie, pour les noirs ton "origine" si tu as ou pas une bagnole , c'est la croix et la bannière pour tenir une conversation ... Bien sure que "le moi est haïssable" (je ne vais pas prendre la défense du mec qui t'as fait son monologue) mais il ne faut pas oublier qu'il faut être deux pour faire une conversation qu'il faut de la locution et de l'interlocution pour échanger, et pour que ce dernier soit délicieux il faut de la convergence et pourquoi pas de la divergence d'idées. Mon désarroi est bien souvent par où commencer?.. à qui ai-je affaire?!! Une bouchère qui voudrait que je lui dise ou faire voire de suite les mensurations de mon "mojo" une égarée qui cherche l'amour sur un site de libertinage?.. Une infidèle qui cherche un sexe toy de 5 à 7ou une qui voudrait se faire payer un resto afin de faire connaissance?..
De mon point de vue Une femme qui se dit "libertine" est une personne qui est "libre" libre de choisir d'accepter, de faire, de prendre, de donner n'attend pas que tout vienne de l'autre, est surtout dans le partage (avec un grand P) et fait et agis en sorte que sa liberté ne puisse être biaisée par quiconque, sur le plan sexuel comme sur le plan matériel.

Bref j'arrête là ... j'aurais tellement à dire...

Je t'ai agacé ? Normal, on m'appelle "poil à gratter" dans l'intimité Wink

Sinon, je ne suis pas allée relire mon post initial, mais j'en ai un vague souvenir. Tout ça pour dire que de toute façon j'ai arrêté les rencontres, libertines ou pas, parce qu'en fait, j'ai beaucoup plus passionnant à faire. Oui, je me fais rarement aussi chier que quand un inconnu tente de passer pour plus malin qu'il n'est.
Les deux derniers hommes que j'ai rencontré, c'était pour réaliser un défi. Seul le fait de réussir le défi m'a excité. J'avais aussi comme mission de tenter d'amener la discussion sur des sujets qui m'intéressent. J'ai bien essayé, hein, mais je n'ai pas trouvé d'écho. Probable que je m'y prend comme un manche, mais c'est vrai que parler personnalités multiples à un petit dej séduction, ça peut être déconcertant.

Tu trouves que je me la pète ? Tu as raison, je me la pète grave. Mais jamais autant que ces mecs qui font les paons pour faire croire qu'ils sont autre chose que ce qu'ils sont.

Signé : poil à gratter.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:09.